• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier un modéle d'arbre artistique ?

Membre
bonjour,
peux-t-on modifier l'un des (magnifiques) modèle de JB Laurent afin de simplement supprimer toutes les cases blanches inutilisées ?
cela permettrait d'imprimer un bel arbre où ne figureraient que les noms issus du fichier chargé !
merci
 
Bonjour,

Les arbres réalisés à la main par Jean-Bernard Laurent ont été scannés. Ces dessins sont donc des images qui ne peuvent être modifiées.
 
merci Yann

pouvez-vous me préciser, en ce cas, s'il m'est possible d'importer moi-même une image scannée pour en faire un modèle artistique ?

merci d'avance
cordialement
Raymond
 
Bonsoir,

Effectivement, on peut tout à fait créer son modèle d'arbre et mettre une image une image de fond.

Il est possible de partir d'un des très nombreux modèles d'arbre et de la modifier simplement en ajoutant une image sur le graphique (icone de droite de la palette verte et "placement d'une image sur le graphique").

Lisez le manuel pages 18 et 160.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut