• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier mes cases maquette (N° Sosa)

Membre
Bonjour à Toutes et à Tous
Petite question sur Geneatique 2014, je souhaite modifier mes cases maquette (N° Sosa) avec differentes couleurs pour les Hommes et pour les Femmes,
Pouvez vous m'aider pour cette manipulation
Merci d'avance
Cordialement
Christian DELEU
 
Quel modèle utilisez vous ? Si c'est un modèle "perso" vous devriez le mettre en "Fichier joint" sur ce forum (en le zippant)
 
Bonjour

J'ai eu un gros probleme de PC, je me sers du modele de base et je souhaite simplement modifier les cases N° SOSA en ajoutant le N° SOSA dans les cases et aussi différencier les couleurs pour les hommes et les femmes
Cordialement
Christian
 
Qu'appelez-vous "modèle de base" ? car le modèle de bas (mode1-2011.grf) Affiche déjà le N°sosa et les cases homme/femme sont de couleur différentes.
Si vous avez eu un problème avec le pc et que vous avez perdu la collection de modèles, faites Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard ; si ça ne suffit pas, faites une réinstallation de Généatique, vous retrouverez vos modèles sans crainte pour vos généalogies.
Quelle version de Généatique utilisez vous ?
J'ai cru que vous vouliez faire ça : (ce qui ne me semblait pas d'un intérêt énorme mais était assez décoratif)

sosa-couleur.png
 

gratuit

Retour
Haut