• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modifier dans préférences, onglet structure,

Nouveau membre
modifier dans préférences, dans onglet structure, un titre de données pour une personne à une donnée pour le couple, (cette case est ombragée et on ne peut pas y inscrire un crochet.

Cette données indique le nombre d'enfants réels (incluant ceux inscrits et ceaux à inscrire) EXEMPLE:
ENFANTS, NOMBRE, Nombre d'enfants réels
Type: NOMBRE (grisatre) données associée au couple (sans crochet, grisatre)
Libellé: ENFANTS (grisatre)
Les autres données sont modifiables
 
Bonjour,

Je souhaiterais vous aider dans ce problème, mais je ne comprends pas ce que vous cherchez à faire.
donnez plus de détails... de procédure.
Cordialement.
Geo72
 
bonsoir
je pense que le mieux c est de selectionner la donnee dans la liste et de cliquer sur la poubelle a droite et de refaire la donnee
sinon il y a une autre methode c est de parametrer le masque de saisie il y a des donnees toutes pretes a installer nb d enfants age au deces ....
cordialement philippe
 
Bonjour,

Effectivement, ce que vous avez enregistré dans la structure doit être supprimé... Direction poubelle.

Pour obtenir le nombre d'enfants d'une personne dans votre écran de saisie, procédez comme suit:

- cliquez sur le bouton "Paramètrage de l'écran de saisie"
- cliquez sur l'onglet "Organisation de l'écran de saisie"
- dans le tableau "choisir...." sélectionnez la rubrique "#NBENF+" et tirez la dans l'écran de saisie se trouvant en dessous.
- cliquez sur "appliquer" et "ok"

Si j'ai bien compris votre problème, vous avez l'information recherchée.

Amicalement
Geo72
 

gratuit

Retour
Haut