de predigny » Mar 16 Sep 2014 16:15
Il faut toujours préciser quel version de Généatique vous avez.
Vous sélectionnez votre texte ou image placée en cliquant dessus ; un clic-droit vous donne accès à la possibilité de modifier le texte. Vous pouvez faire la même chose avec une icône représentant des ciseaux placée dans la barre d'icônes, dans le groupe zoom+ zoom-.
Votre seconde question semble plutôt s'adresser au cdip ; je ne peux y répondre mais l'aperçu que l'on a avant de passer la commande donne l'aspect qu'aura votre arbre (et son prix). Ne pas descendre en dessous d'un coefficient de grossissement de 80% autrement les cases seront trop petites, mais ça dépend du modèle d'arbre.
Pour les polices du document, il faudrait préciser quel document, mais en général, dans la fonction d'édition du document, avant de générer le document, vous avez la possibilité de modifier le modèle. Il faut être en "Mode avancé" et vous avez alors dans "Paramétrage avancé" un onglet "Polices de caractères" qui vous permet certaines modification. Pour sauvegarder ces modifications, il faut sauvegarder le modèle (bouton "Enreistrer" ou Enregistrer sous...).
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To