• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modifications préférences

Membre actif
Bonjour

J'ai entrepris de modifier les tags des événements de ma généalogie.
J'applique la méthode expliquée là :
changement-libelle-t16571.html

Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce jour alors que j'étais sous Windows vista. :p

Je viens d'installer geneatique 2011 sur un nouvel ordinateur équipé de Windows 7.

Depuis lorsque je suis dans "Préférences" - "structure du fichier" pour cette généalogie, je ne peux plus modifier les cases Type et Libellé de mes événements, elles sont grisées. :(
 
jrfloquet":1io8jsfb a dit:
Bonjour

J'ai entrepris de modifier les tags des événements de ma généalogie.
J'applique la méthode expliquée là :
changement-libelle-t16571.html

Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce jour alors que j'étais sous Windows vista. :p

Je viens d'installer geneatique 2011 sur un nouvel ordinateur équipé de Windows 7.

Depuis lorsque je suis dans "Préférences" - "structure du fichier" pour cette généalogie, je ne peux plus modifier les cases Type et Libellé de mes événements, elles sont grisées. :(


Désolé, je viens de trouver la réponse dans le guide de geneatique 2011.
:roll: :roll:
 
Bonjour,

C'est bien d'avoir lu le guide. Mais pour les autres utilisateurs, voici la réponse :
Cliquez sur le menu Préférences puis Préférences dans l'utilisation de Généatique
a Gauche, cliquez sur Avancé et cochez la 2e ligne et ok
 

gratuit

Retour
Haut