• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modification personne citée

Membre
Bonjour,
J'ai, par erreur, sélectionnée la mauvaise personne comme témoin d'un mariage.
Quelqu'un saurait-il comment modifier ou supprimer une personne citée ?
Par avance merci,
 
Vous allez dans l'événement où a eu lieu cette citation (fiche détaillée) et dans l'onglet "Personnes citées" vous sélectionnez la personne citée à supprimer et vous cliquez sur l'icône "poubelle" (qui est souvent cachée en bas de la liste des icônes). Si la personne citée a été créée lors de cette citation (personne citée isolée) il faudra aussi supprimer la fiche de cette personne citée, qui ne gène pas mais encombre inutilement.
 
Merci pour la réponse mais le problème est que je ne vois justement pas la poubelle. Le descriptif de l'individu étant particulièrement long.

Cela étant dit, j'ai trouvé le moyen de faire réapparaître celle-ci en cliquant sur l'icône "Médias" dans le coin supérieur droit.

En fait, j'avais trop agrandi la fenêtre des personnes citées ce qui avait fait disparaître la fenêtre "Médias" et, par la même occasion, la barre de menu latéral droite avec la poubelle ..

Merci quand même :D
 

gratuit

Retour
Haut