• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modifiacation liste selective

Membre
Bonjour,

J'utilise G2019 dans sa version 1.0.2, sous Windows 10.

Depuis quelque temps, j'ai des difficultés pour modifier mes listes sélectives.

Lorsque j’édite une liste sélective, et que je veux ensuite modifier son paramétrage en passant par le menu "Fichier -> Retour au paramétrage", il m'est impossible de faire la moindre modification, dès que je survole un bouton , il me ré affiche le document généré précédemment, sans que je puisse faire de modification.

Merci par avance pour votre aide.

Thierry MATHIS.
 
Peut-être faut-il faire d'abord "Enregistrer sous", ainsi, par la suite vous travaillerez sur un fichier (le modèle) qui n'est pas dans une zone protégée. Mais à priori ce comportement n'est pas normal. Ayant une version 1.0.2.9 (version béta-testeur) je ne peux pas tester votre problème avec la 1.0.2
 
même chose déjà signalée. Des listes qui fonctionnaient très bien jusqu'à G2016 ont des problèmes quand je veux modifier une donnée retour au paramétrage et la page se ferme ,si la flèche de la souris frôle "enregistrer" la page se ferme Après avoir cliqué plusieurs fois sur la page de présentation et la barre des taches,je dois fermer rouvrir et prendre la précaution de cliquer sur "enregistrer" avant de modifier.
 
DUFOUR Serge":2gigkset a dit:
le CDIP vient de m'envoyer un mail pour m'avertir qu'une mise à jour est disponible et me demande si le problème est résolu .Super çà marche, plus de problème.
Oui, vous devez être maintenant en 1.0.3.4 ; par contre cette mise à jour n'a toujours pas réglé le problème des codes de commune qui s'affiche toujours sous la forme "(75000)" au lieu de (75), par exemple dans le modèle d'arbre standard mode1-2018.grf. On n'a que faire du code complet dans les cases de l'arbre (et ailleurs) ; ça élargit pas mal les cases.
 

gratuit

Retour
Haut