• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèles de liste

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenie automatiquement les modèles de liste.
Lorsque je clique sur Documents\Liste ... la fenêtre qui s'ouvre comporte à gauche un cadre "Liste des Modèles" vide.
J'ai vérifié que le dossier windows appelé est bien "Mes descriptifs 2009" qui est celui qui est choisi dans "Préférences pour l'utilisation de Généatique".

Une vérification avec l'explorateur Windows me montre que ce dossier comporte bien les sous-dossiers correspondant aux différents types de liste.

Pourquoi le cadre "Liste de Modèles" reste-t-il vide ?

Je travaille avec G2009 version 1.4
 
Bonsoir,

Oui, c'est vrai que ça marche mais c'est assez curieux! Cela m'est arrivé également et quand j'ai vérifié le contenu des répertoires, il y avait bien les modèles.

Pourquoi n'étaient-ils plus visibles depuis Généatique? Comment expliquer cette disparition virtuelle?

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut