• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèles d'arbres personnalisés, transfert 2016-2017

Membre
Bonjour à tous,

Avec généatique 2016, je me suis créé plusieurs modèles d'arbres personnalisés différents, 15 pour être précis. Ils se trouvent tous dans le dossier : Mes descriptifs - Modèles d'arbres - Mes modèles. (fichiers avec le format .grf)

Lors du passage de généatique 2016 vers généatique 2017, en suivant le même chemin je retrouve seulement 13 modèles.

Deux modèles n'ont donc pas été récupérés lors de l'installation de généatique 2017.

Y a t'il un risque de problèmes si je fais un copier coller des dossiers de 2016 vers 2017 ?
Généatique 2017 reconnaitra-t'il ces fichiers .grf comme généatique 2016 ?

Merci d'avance, Marcel
 
Le modèles sont de simples fichiers, vous pouvez donc les copier par un copier-coller.
Par contre il n'est pas garanti que vos modèles soient 100% compatibles avec la nouvelle méthode de mise en valeur ; tout dépend de ce que vous avez utilisé comme mise en valeur mais ils seront reconnu par G2017, tout ce que vous risquez c'est d'avoir des mises en valeur non souhaitées. On pourra vous aider à résoudre ces problèmes
 

gratuit

Retour
Haut