modèles d'abres disparus ?

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

modèles d'abres disparus ?

Messagede vareng » Sam 12 Juil 2008 12:18

bonjour
suite instalation généatique 2009 qui s'est bien déroulée;lorsque j'ouvre ma généalogie je n'ai plus aucun modèle d'arbre (généalogie 2007 est encore installé)
auparavent il y avait plusieurs modèles d'arbres (artistiques ,photos,.. branches diverses...etc...) que faire pour les retouver (quand j'ouvre la case elle apparait vide).
de plus dans les fichiers individuels les photos ne s'affichent plus .
et cela dans les deux versions de généatique:2007/2009.
merci de votre réponse.
salutations respectueuses.
vareng
vareng

Re: modèles d'abres disparus ?

Messagede Michel P. » Sam 12 Juil 2008 16:21

Bonjour,

Vous posez plusieurs questions en même temps, il faut éviter car les réponses sont plus difficiles à suivre. Et dans le cas présent, il faut résoudre le premier problème avant d'aborder la suite.

vareng a écrit:suite instalation généatique 2009 qui s'est bien déroulée;lorsque j'ouvre ma généalogie je n'ai plus aucun modèle d'arbre (généalogie 2007 est encore installé) auparavent il y avait plusieurs modèles d'arbres (artistiques ,photos,.. branches diverses...etc...) que faire pour les retouver (quand j'ouvre la case elle apparait vide).

Quelle est la version que vous venez d'installer? Avez-vous la 1.3? Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par faire la mise à jour.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message