• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modèles d'abres disparus ?

Nouveau membre
bonjour
suite instalation généatique 2009 qui s'est bien déroulée;lorsque j'ouvre ma généalogie je n'ai plus aucun modèle d'arbre (généalogie 2007 est encore installé)
auparavent il y avait plusieurs modèles d'arbres (artistiques ,photos,.. branches diverses...etc...) que faire pour les retouver (quand j'ouvre la case elle apparait vide).
de plus dans les fichiers individuels les photos ne s'affichent plus .
et cela dans les deux versions de généatique:2007/2009.
merci de votre réponse.
salutations respectueuses.
vareng
 
Bonjour,

Vous posez plusieurs questions en même temps, il faut éviter car les réponses sont plus difficiles à suivre. Et dans le cas présent, il faut résoudre le premier problème avant d'aborder la suite.

vareng":25rjvzz3 a dit:
suite instalation généatique 2009 qui s'est bien déroulée;lorsque j'ouvre ma généalogie je n'ai plus aucun modèle d'arbre (généalogie 2007 est encore installé) auparavent il y avait plusieurs modèles d'arbres (artistiques ,photos,.. branches diverses...etc...) que faire pour les retouver (quand j'ouvre la case elle apparait vide).

Quelle est la version que vous venez d'installer? Avez-vous la 1.3? Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par faire la mise à jour.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut