• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèle de liste pour afficher les quartiers

Membre expert
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous aurait-il réussi à mettre au point un modèle permettant d'obtenir une liste des quartiers selon l'exemple ci-dessous. Malgré mes essais, je ne suis pas arrivé à faire cela exactement.
quartiers001.jpg
 
Cette liste ressemble beaucoup à la liste "Fiches et livret de famille/03 Parentèle/Parentèle.ff".
 
predigny":2oxhxv7o a dit:
Cette liste ressemble beaucoup à la liste "Fiches et livret de famille/03 Parentèle/Parentèle.ff".
J'ai évidemment vu ce modèle, mais comme vous dites cela ressemble et c'est tout. On est assez loin de ce que je voudrais obtenir.
 
pour le coté "rédigé", partir de la liste "livret de famille" / livret ascendance complète.lvd et cocher les bonnes cases dans les "paramètres avancés" : on devrait se rapprocher de l'exemple de ce cher Julien CLERC ;)
 

gratuit

Retour
Haut