• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

modèle DEMO choix de l'arbre

Membre
Bonjour, je débute et je travaille actuellement sur le mode DEMO j'ai tenté l'aide et les explications mais je n'y comprends rien.......on me présente un bel arbre rose et vert mentionnant les Noms, Prénoms et dates de naissance et de décès (+ éventuellement le lieu de naissance). C'est tout à fait ce que je souhaiterais obtenir (cases de couleurs différentes pour les hommes et les femmes) mais je n'y parviens pas.......je n'ai pas trouvé les explications correspondantes dans l'aide et sur le forum j'ai trouvé un message pour changer les couleurs des cases mais je n'ai pas réussi non plus à aller jusqu'au bout de l'explication. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
 
Il faut cliquer sur le bouton Mode1. Si ce mode n'a pas été modifié, il vous donnera la même présentation que la démo. Mais peut-être je n'ai pas bien compris la question.
 
Ca peut être alors deux choses :
- Soit le modèle standard Mode1 à été modifié, au quel cas vous pouvez le restaurer avec le menu "Utilitaire/Restaurer les descriptifs standards".
- soit l'affectation du bouton Mode1 a été modifié. Cette affectation peut se faire dans "Paramètres de l'écran de saisie/onglet Général". Pour "Choix du descriptif pour le Mode1" il faut mettre Mode1.grf ;
 
Bonjour,

Je comprends que vous avez installé Généatique mais que vous êtes encore en mode "Découverte" ou "Démo". Vous n'avez donc pas encore demandé le code de débridage. Si vous avez acheté Généatique en version Prestige, vous avez intérêt à vous enregistrer de suite.

Tant que vous n'aurez pas saisi plus de 50 fiches, Généatique se comportera normalement.