• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèle arbre généalogique

Nouveau membre
Bonjour,

Débutant en généalogie, je recherche un modèle d'arbre vierge ascendant sur 6 ou 7 générations et qui tiendrait dans une page format portrait où on peut écrire nom, date de naissance, de décès, mariage.
J'ai un arbre comme ça qu'on m'a donné, mais la photocopie n'est pas très bonne.
Je n'ai rien trouvé en ligne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Avec mes remerciements
 
Bonjour,


Vous n'avez rien trouvé en ligne ! Et sur Guide Généalogie :wink: :

http://www.guide-genealogie.com/guide/t ... ement.html

L'arbre est sur 5 générations : si on met plus de générations sur une page A4, les cases vont être petites et on ne peut pas mettre toutes les informations.

Vous avez aussi un modèle de fiche familiale :


Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour
existe t-il un modèle d'arbre (ou une option dans le paramétrage de l'écran de saisie)
indiquant sur la fiche d'une personne quelconque
qu'elle est cousine à la 5 génération par exemple ?
Stéphane
 
bonsoir
la seule numérotation capable de repérer tous les collatéraux est celle de BERUCK, qui n'est pas disponible dans Généatique...
tentez de remplacer dans toutes les cases maquette le n° SOSA avec un champ calculé/n°généalogique/Pelissier ou d'Abboville... mais ça traite les descendants d'un ancêtre commun... (voir les différentes variantes)
http://fr.geneawiki.com/index.php/Numérotation
 
Il y avait dans un précédent geneatique un mode le d'arbre crée par les utilisateurs nommé je crois
lisa mode 1 auto-ajustable qui correspondait a ma demande
existe t'il encore des modèles d'arbres crées par les utilisateur pour 2013 ?
Stéphane
 

gratuit

Retour
Haut