mode DEMO

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

mode DEMO

Messagede TOURFL » Dim 14 Juil 2019 07:35

Bonjour,
Surprise ce matin en ouvrant GT, j'ai l'indication DEMO dans les cases des personnes !
Un message du CDIP me dit : "Toutefois, l'activation n'a pas pu aboutir car vous avez déjà activé vos logiciels du CDIP sur plusieurs ordinateurs" = NON !!!
Je regarde mes activations pour effacer les anciennes activations, mais je ne comprends pas à quoi correspond les n° ID (Identification machine) ils sont différents et je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.
Merci de votre aide
GeneaTique Prestige 2019 V1.0.3.4
Ahnenblatt Portable
VisuGed
Windows 10 Famille 64 bits V1903
ASUS Vivo Book Pro17
TOURFL

Re: mode DEMO

Messagede predigny » Dim 14 Juil 2019 07:58

Certaines mise à jour de W10 changent l'identifiant machine ! De plus, rien ne permet de connaître l'identifiant machine de son pc. Sur ce coup le cdip a tout faux mais il semble qu'il soit difficile de changer le système anti-piratage du logiciel.
Le mieux est peut-être de supprimer sur son compte toutes les activations ; ça vous donnera la possibilité d'avoir deux autres mise à jour de W10 :lol:
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: mode DEMO

Messagede TOURFL » Dim 14 Juil 2019 09:57

Bonjour,
je viens de supprimer sur mon compte 2 anciennes activations...çà fonctionne de nouveau...OUF.
Toutefois, je reste sur une incompréhension. J'ai effectivement changé d'ordinateur il y a 18 mois et certainement que l'identifiant de l'ancienne machine est resté au CDIP mais il y avait dessus GT2018. Cet ex ordinateur est HS.
Depuis mon nouvel ordinateur j'avais retéléchargé GT2018 dessus, puis GT2019. Donc 1 seule fois GT2019 .
Il se trouve qu'hier avec mon souci que GT ne s'ouvre pas sur "mes_illustrations", j'ai ouvert GT en mode administrateur au cas où ! et ce matin = mode démo.
GeneaTique Prestige 2019 V1.0.3.4
Ahnenblatt Portable
VisuGed
Windows 10 Famille 64 bits V1903
ASUS Vivo Book Pro17
TOURFL

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message