• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mode DEMO

Membre expert
Bonjour,
Surprise ce matin en ouvrant GT, j'ai l'indication DEMO dans les cases des personnes !
Un message du CDIP me dit : "Toutefois, l'activation n'a pas pu aboutir car vous avez déjà activé vos logiciels du CDIP sur plusieurs ordinateurs" = NON !!!
Je regarde mes activations pour effacer les anciennes activations, mais je ne comprends pas à quoi correspond les n° ID (Identification machine) ils sont différents et je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.
Merci de votre aide
 
Certaines mise à jour de W10 changent l'identifiant machine ! De plus, rien ne permet de connaître l'identifiant machine de son pc. Sur ce coup le cdip a tout faux mais il semble qu'il soit difficile de changer le système anti-piratage du logiciel.
Le mieux est peut-être de supprimer sur son compte toutes les activations ; ça vous donnera la possibilité d'avoir deux autres mise à jour de W10 :lol:
 
Bonjour,
je viens de supprimer sur mon compte 2 anciennes activations...çà fonctionne de nouveau...OUF.
Toutefois, je reste sur une incompréhension. J'ai effectivement changé d'ordinateur il y a 18 mois et certainement que l'identifiant de l'ancienne machine est resté au CDIP mais il y avait dessus GT2018. Cet ex ordinateur est HS.
Depuis mon nouvel ordinateur j'avais retéléchargé GT2018 dessus, puis GT2019. Donc 1 seule fois GT2019 .
Il se trouve qu'hier avec mon souci que GT ne s'ouvre pas sur "mes_illustrations", j'ai ouvert GT en mode administrateur au cas où ! et ce matin = mode démo.
 
Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui à savoir que j'ai le terme demo qui apparaît sur certaines personnes et je ne peux plus travailler sur mon arbre.
J'ai installé la version GENEANET 2019 il y a quelques jours et j'ai pu travailler sur mon arbre sans problème.
J'ai fait une mise à jour de windows 10 depuis.....est-ce que le problème vient de là ? que dois je faire ?
merci de votre aide
cordialement
Isamlr35
 
Bonjour

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas vraiment trouvé comment résoudre mon problème.
J'ai réinstallé GENEATIQUE 2019 et rien n'a été modifié. Je suis toujours en mode démo.
J'attends une réponse du CDIP.
En attendant, si vous pouviez être un peu plus explicite dans votre explication, cela me serait fort utile.
Avec mes remerciements
Isamlr35
 
Oups ! j'ai rentré à nouveau mon numéro de série et cela a l'air de fonctionner.....
Je n'étais pas allée au bout de votre explication....

Merci beaucoup.
Isamlr35
 
bonjour,

Effectivement, si vous l'acceptée, une mise de W10 est en cours (v1903)

Je n'ai eu aucun problème sérieux après cette maj W10, contrairement aux versions précédentes de Généatique.

Au lancement de G2019, Il suffisait de valider les écrans successifs qui reprenaient les infos du compte et notamment le n° de série GW19-.....

Ils ont travaillé sur ce problème récurent depuis des années …. Ouf !
 
Je suis passé en version 1903 de Windows il y a quelques jours, et au lancement de Généatique 2019, j'ai eu un message disant que l'activation s'était bien passée, donc chez moi pas besoin de ressaisir le n° de série et de passer par les différents écrans d'enregistrement. Et c'était déjà ainsi avec des versions antérieures de Généatique, donc je ne crois pas qu'il y ait eu une évolution côté CDIP, comme je n'ai qu'un micro avec Généatique, je n'ai que très rarement des dépassements d'activation.
 

gratuit

Retour
Haut