• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mode découverte à généatique 2009

Bonjour, Je ne suis pas trés avertie en informatique aussi pouvez-vous me confirmer ma nouvelle installation?
je viens de reçevoir mon n° série G9. Jétais en visualisation, je dois donc choisir: saisir votre n°.
Merci pour votre aide
 
Oui, vous rentrez les infos personnelles qui vous sont demandées (nom, @ ...) et le N° de série et si c'est une version 500 personnes que vous avez, vous cliquez sur Terminer. Il n'y a pas de demande de demande de code d'activation pour cette version.
 
Ce n'est pas le code d'activation que vous devez rentrer mais seulement le N° de série (G1234...., 11 chiffres je crois). N'y a t il pas un bouton Terminer en bas de la fenêtre ? Vous avez peut-être cliqué une fois de trop sur "Suivant".
Pour être franc, il y a longtemps que je n'ai pas installé G2009 et à moins de tout désinstaller, je ne peux guère faire la manip pour mieux vous guider.
Avez-vous le Guide de l'utilisateur ?
 
Non, ne désinstallez pas ! Mais est-ce bien un 500 personnes que vous avez, si oui, c'est fini si vous avez rentré le N° de série. Quitter généatique et rentrez y à nouveau, il devrait marcher. Si il a eu un problème lors de la saisie du numéro de série, vous retrouverez au démarrage l'écran vous permettant de choisir entre "Découverte" ou "Saisir votre numéro de série".
 
Bonsoir,

N'allez pas trop vite pour désinstaller. Demain, lundi, vous pourrez avoir de l'aide de la part du CDIP.

Une installation complète ne se fait que rarement et, en principe, cela se passe comme sur des roulettes. Il est donc difficile après coup de se souvenir précisément de toutes les étapes.

Attention à saisir scrupuleusement les informations dont vous disposez. Le numéro de série de Généatique doit certainement commencer par GW09...

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut