• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modalités de recherche avancée

Membre actif
Bonjour,
J'ai du mal à utiliser la fonction de recherche de ce forum.
Je voudrais par exemple rechercher les messages où l'on parle des "attribut de date". Je mets l'expression entre guillemets mais les guillemets ne servent à rien. Je mets un + devant attribut et devant date mais la recherche renvoie tous les messages qui parlent d'attribut OU de date.
Comment fait-on pour n'avoir que les messages qui parlent d'attribut ET de date ?
Merci
 
Le moteur de recherche de ce forum ce n'est Google ! On a parfois plus vite le résultat en utilisant Google avec comme mot clé Généatique, acte, date.
Mais si vous avez une question sur ce sujet, ne cherchez pas trop longtemps et n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.
 
Merci encore une fois Prédigny.

Effectivement, en tapant dans Google : Généatique "attribut de date", j'ai obtenu tout de suite les articles du forum dont le titre contient la séquence "attribut de date".

J'en déduis que la fonction de recherche du forum n'a pas la possibilité de rechercher des groupes de mots. Elle ne recherche que des mots séparés par l'opérateur OU. Par contre elle recherche dans le contenu des messages ce que Google ne fait pas semble-t-il.
 

gratuit

Retour
Haut