• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mobilité

Bonsoir,
Dans certains cas, j'ai des mobilités anarchiques avec des passages par les Etats-Unis au 17ème siècle.
Il me semble avoir remarqué que c'est la saisie d'un lieu-dit qui fausse cette représentation.
Par exemple : un couple se marie en 1697 à Bressols (82) dans la paroisse Notre-Dame.
- Si je laisse Notre-Dame dans la zone lieu-dit, la mobilité du couple est autour des 10 000 km.
avec Notre-Dame.JPG
- Si j'enlève cette précision, la mobilité revient dans une valeur normale c'est à dire inférieure à 20 km.
sans Notre-Dame.JPG

Est-il possible de ne pas tenir compte des lieux-dits dans le calcul de mobilité ?
Cordialement,
Isabelle Escalettes
 
Non, pas dans le calcul de la Mobilité mais la mobilité fait cette erreur c'est parce que la localisation est fausse ; vou spouvez redéfinir cette localisation. Vous avez aussi la fonction "Utilitaires/Tables/Tables de localisation" qui vous permettent de relocaliser globalement tous les lieux en tenant compte ou en ne tenant pas compte des Lieux-dits.
 

gratuit

Retour
Haut