• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mnesys visualisation

Membre
Bonjour à tous,
Désolé si je ne trouve pas la réponse si elle a déjà été posée mais je n'utilise G2021 que depuis 4 mois.
Dans "Source" d'une union j'ai un lien vers l'archives départementale. Je clic sur "Ouvrir la page de votre source dans votre navigateur " qui est Firefox, j'obtiens cette erreur : "Ce plugin n'est pas compatible" alors qu'il fonctionne sous le navigateur. Il est vrai que chaque fois que je veux l'ouvrir sous Firefox, il faut accepter son utilisation.
Dans 3 semaines le problème sera réglé, mais j'aimerais bien savoir ce que je ne fais pas correctement
Merci de votre aide
 
Bonjour,
Si je fais un clic droit :
- Installer flash player
- application/x-shockwave-flash (en grisé)
- massquer ceplugin

Je sais que le plugin est installé puisque j'y accede depuis Firefox et j'ai quand meme fait "Installer flash player" et je ne suis pas plus avancé.
cordialement
 
alain063":2cnwibmc a dit:
...Je sais que le plugin est installé puisque j'y accede depuis Firefox et j'ai quand meme fait "Installer flash player" et je ne suis pas plus avancé.
cordialement
Le plugin de Firefox n'est pas le même que celui d'Internet Explorer qu'utilise Généatique. Mais vu la fin programmée de ce logiciel pour fin 2020 ne vaut-il pas mieux attendre un peu ou utiliser seulement votre Firefox ? G2021 permet de faire des captures d'écran à partir du menu Edition/Capture d'écran, avec les même avantages que les captures faites à partir de la fonction "Archives et bases" (sauf pour l'ajout du nom de l'URL)
 

gratuit

Retour
Haut