• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mises à jour logiciel

Bonjour,
J'ai assisté hier à la matinée de formation sur GENEATIQUE à ORLEANS fort intéressante et utile.
M. CHAVASTELON nous a été indiqué que nous pouvions faire les mises à jour de nos logiciels par internet (j'ai GENEATIQUE 2006) par "aides" et "vérifier l'existence d'une MAJ par le Web"; il m'est demandé le nom du proxy ou IP. Pouvez-vous me communiquer ces renseignements car je ne vois pas les avoir ?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Christiane Quenneville
 
Bonjour,
christiane QUENNEVILLE":1738sohm a dit:
M. CHAVASTELON nous a été indiqué que nous pouvions faire les mises à jour de nos logiciels par internet (j'ai GENEATIQUE 2006) par "aides" et "vérifier l'existence d'une MAJ par le Web"; il m'est demandé le nom du proxy ou IP. Pouvez-vous me communiquer ces renseignements car je ne vois pas les avoir ?

jhnqz6HV8d_miseajour2006.jpg


Il faut décocher "Utilisation d'un proxy" avant de cliquer sur "Vérifier par Internet".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut