• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise en ligne Fiches familiales HTML

Membre
Bonjour
Utilisateur de Généatique 2014 et bientôt de 2018, je cherche à mettre en ligne sur un site de Google site des fiches familiales HTML et je n'y arrive pas !
J'ai importé l'ensemble des fichiers produits par le logiciel. J'ai fait un lien sur le fichier pageaccueil.htm. Ce dernier ne s'affiche pas directement, mais me propose de l'ouvrir avec Firefox. Quand il s'ouvre, je n'arrive pas à charger la liste des personnes (ou autre sous menu).
Il annonce Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l’adresse /C:/Users/0P9C9E~1/AppData/Local/Temp/n0001.htm.
Par contre sur un click droit sur le lien, si je choisis "ouvrir dans un nouvel onglet", ça marche.
J'utilise windows 8.1

Merci de m'aider à résoudre le problème.
Cordialement
 
Je viens de faire un essai d'export HTML de la généalogie de démonstration. Quelques remarques.
- Avant de faire l'export, il faut tester ce que l'on crée en réalisant les fiches dans Généatique ; si leur apparence est bonne et s'il y a bien les personnes souhaitées, on peut passer à l'export html.
- Dans les options html il vaut mieux choisir le dossier C:\Users\User-name\Documents\Export HTML.
- Il ne faut plus créer l'arbre graphique car les applets Java ne sont plus compatibles.
- Un double-clic sur index.htm ou sur pageaccueil.htm ouvre bien cette page dans Chrome et sans doute dans Firefox.
- En créant un raccourci vers le bureau, il n'y a pas de problème pour ouvrir directement cette page avec ce raccourci.
- Je n'ai pas été jusqu'à uploader cette pages par un client ftp dans mon "espace perso" mais je l'ai fait jadis et ça marchait sans problème.
La création de ces pages est clairement obsolète, en particulier pour le graphique de l'arbre qui ne fonctionne plus.
 

gratuit

Retour
Haut