• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise a jourde ma généalogie

Bonjour.
Quand j'introduit une mise a jour de mon arbre, 2 fichiers apparait,1 concernant les lieux non reconnu et le 2 concernant les informations concernant les erreurs: exemple 2 enfants sont connus, mais avec moins de 9 mois intervalle.Comment puis je copier et faire un fichier de ces 2 listes, puisque quand je quitte généanet tous disparait.
Merci d'avance.
Hubert
 
Bonjour.
Je suis sur généatique 2013.Voila ma question, quand je met a jour mon arbre sur généatique.Deux listes s'affiche concernant l'une me signale que les communes ne sont pas complètes .L'autre les informations des patronymes qui ne sont pas bonnes dans ma généalogie.Quand je quitte Généatique, je ne peux retrouver c'est informations.Comment arriver a imprimer c'est données.
a+
Hubert
 
Bonjour
je pense qu'il faudrait vérifier les noms et les lieux dans votre généalogie et les mettre en forme, pour cela aller dans UTILITAIRE, Table des noms et Tables des lieux surtout si votre généalogie n'est pas très importante. si vous avez le guide regarder pages 304 et ss et 311 et ss
 

gratuit

Retour
Haut