• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.1.4.1 versus 1.1.4.3

Membre
Bonjour
Sur le site du CDIP on présente la mise à jour 1.1.4.1, mais à l'installation généatique passe en 1.1.4.3 !

Cordialement
 
La 1.1.4.3 n'a pas été annoncée officiellement mais elle est déjà accessible pour la mise à jour.
Elle répare le bug de l'import gedcom.
 
Sous Win 7 64 bit, la mise à jour 1.1.4.1 -> 1.1.4.3 échoue avec le message d'erreur dont je donne copie ci-dessous.
Si, pendant que ces messages sont affichés on passe dans le gestionnaire de tâches et on tue G13, alors seulement le processus se poursuit et la 1.1.4.3 s'installe.
Bon, pas de fichier joint, car votre interface me prévient : "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."
Ah bon ? Qui a envoyé des fichiers sous mon nom, scrongneugneu ...
Ah, en mettant une compression maximale, c'est accepté ...
 
Fichiers joints
  • Erreur.jpg
    Erreur.jpg
    25 KB · Affichages: 895
C'est étonnant car généralement le programme d'installation de la mise à jour se charge de fermer le programme.
Pour le cota de fichier joints, ça m'énerve beaucoup ce truc. Avec le "panneau utilisateur" on peut supprimer des fichiers joints, mais alors les messages qui n'auront plus ces illustrations perdront leur sens ; il vaudrait mieux supprimer tout le message. Le nombre de fichiers joints (ou le nombre de Ko) auquel on a droit est (je crois) fonction du nombre de messages que l'on a écrit.
 
Merci.
G13 a eu un autre hoquet sur le deuxième ordinateur (Win8 32bit), après la mise à jour 1.1.4.3, qui s'est passé un peu bizarrement paraît-il (je n'étais pas au clavier), le logiciel a refusé de se fermer, et il a fallu passer par ce bon vieux gestionnaire de tâches, et même redémarrer la machine, ce qui a (hasard sans doute) coincidé avec l'application d'une poignée de mises à jours Win8.
 
Bonjour,

De mon coté je suis en W7 64 bits et la mise à jour c'est effectuée très normalement?
J'ai quand même une petite critique à l'égard du CDIP, que corrige-t-elle?
J'en demande peut-être un peu de trop !
 
Bonjour,
MINGOUT":15ii8dd8 a dit:
J'ai quand même une petite critique à l'égard du CDIP, que corrige-t-elle?
Il suffit de lire l'annonce faite par Nicole du CDIP pour le savoir. Votre message date de 17h05 alors que l'annonce a été faite ce jour à 13h45.
 
Bonjour,

Comme il y avait urgence a proposer une mise à jour de Généatique 2013 version 1.1.4.3 pour l'import gedcom.
Celle-ci était proposée automatiquement en ouvrant Généatique 2013 dès vendredi soir.

L'annonce a été indiquée que le lundi en début d'après midi sur le forum et sur le blog, avec les évolutions.

Cliquez sur ce lien et gardez-le, toutes les corrections sont sur ce blog.
http://forum.guide-genealogie.com/mise-jour-geneatique-2013-version-2013-t20551.html

L'équipe technique était au téléphone pour le support Vendredi après midi et lundi matin. Le principal était que les utilisateurs puis mettre à jour Généatique2013 le plus vite possible.
 

gratuit

Retour
Haut