• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour version 1.8

Bonjour Guy.

Expliquez nous un peu votre problème.

Le téléchargement de cette mise à jour ne demande ni numéro de licence ni code d'activation, expliquez nous comment vous procédez pour la mise à jour.

Mettez vous à jour la version 2020 ou aviez vous auparavant une version précédente (2019, 2018 etc . . .).
Si vous tentez de passer d'une version annuelle précédente à cette version 2020, il est normal que l'on vous demande de saisir ces informations puisque la licence de généatique n'est accordée que pour la version majeure.
Si par exemple vous passez de généatique 2019 à généatique 2020 vous devez racheter une licence !

Maintenant si vous aviez déjà la version 2020, la mise à jour ne devrait rien vous demander. J'ai effectué cette mise à jour il y a 3 jours et je n'ai pas eu a saisir quoi que ce soit.

Vous pouvez vérifier votre licence en accédant au fichier suivant :
C:\ProgramData\Généatique2020\Serial

Vous pouvez l'ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte, comme par exemple le bloc note de Windows, vous devriez y retrouver vos données d'enregistrement (N° de série, nom/prénom,clé d'activation).
Votre numéro de série doit commencer par Gx20 ou x peut prendre les valeurs suivantes suivant votre version :
"1" - Version Initiation
"5" - version classique 500 fiches
"9" - version classique 1500 fiches
"W" - version Prestige
Si ce fichier contient simplement le mot "Découverte", cela veut dire que vos données d'enregistrement ont été effacées et que vous êtes en version "Découverte" ou version de démonstration.
 
J'avais bien le logiciel 2020 avec la version 1.5. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. J'avais bien mon numéro de série mais il l'a redemandé une autre fois.Depuis les nombreuses années que j'utilise Généatique et les mises à jour. J'ai été très surpris de cette situation. Merci de votre réponse. Le système semble fonctionner adéquatement.
Guy D.
 

gratuit

Retour
Haut