• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Version 2012

Nouveau membre
J'ai reçu un mail me proposant d'installer la version 2012. Ce que j'ai fais, mais cette version propose 500 personnes, alors que j'avais précédement 2011 V1500.
Je n'arrive pas avec le n° de série qu'ils m'ont fourni à passer à 1500 ?
Merci
 
Pour passer à 1500, il faut un code d'activation en plus du Numéro de série. Normalement à l'ouverture de généatique ce code sera demandé automatiquement au cdip et le logiciel sera activé automatiquement au bout de quelques minutes (si le robot n'est pas en grève). Vérifiez bien le nom et adresse @ qui est écrit dans la procédure d'activation ;ils doivent être exactement les mêmes que sur l'accusé de réception de votre commande.
 
Bonjour,

Nous vous proposons de réaliser la mise a jour de Généatique 2012.
Ouvrez Généatique, puis cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Dans cette nouvelle mise a jour, nous avons corrigé la fonction pour passer d'une version classique 500 a 1500 et a la version prestige
 

gratuit

Retour
Haut