• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU] Mise à jour 1.0.8.1

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour
de retour chez moi, j'installe la mise à jour 1.0.8.1
Depuis, chaque fois que je lance Geneatique la mise a jour est lancée. Systematiquement. Et pas d'accés au logiciel. Je suis pourtant administrateur.
Message "voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil
G2017 Update"
Je n'aurais pas du :evil:
Impossible de lancer le logiciel desormais.
Pouvez vous me redonner le lien pour revenir à la 1.0.5 ?
je l'ai cherché mais pas trouvé.
Merci
 
jmambro":52mh1k5m a dit:
Bonjour
de retour chez moi, j'installe la mise à jour 1.0.8.1
Depuis, chaque fois que je lance Geneatique la mise a jour est lancée. Systematiquement. Et pas d'accés au logiciel. Je suis pourtant administrateur.
Message "voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil
G2017 Update"
Je n'aurais pas du :evil:
Impossible de lancer le logiciel desormais.
Pouvez vous me redonner le lien pour revenir à la 1.0.5 ?
je l'ai cherché mais pas trouvé.
Merci
Résolu en réinstallant from scratch.
Inquiétant quand même
 
Hello
J'ai eu le même souci, je l'ai resolu en executant en tant que administrateur (clic droit sur l'icône ) car depuis win 7, de base on est plus administrateur à 100%
Cordialement
 
assyril":1pc9fk9g a dit:
Hello
J'ai eu le même souci, je l'ai resolu en executant en tant que administrateur (clic droit sur l'icône ) car depuis win 7, de base on est plus administrateur à 100%
Cordialement
J'ai failli le faire. J'aurais du.
 
J'ai aussi rencontré le problème, en laçant G2017 à partir de la petite icône de la barre des tâches (la barre en bas de l'écran), mais en lançant à partir de l'icône du bureau (double-clic) le logiciel s'est lancé normalement. J'ai supprimé l'icône de la barre des tâches et recrée. Je pense que cette icône pointait sur le fichier de mise à jour et plus sur G2017.
 

gratuit

Retour
Haut