• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour.......

Membre
bonjour
mon logiciel Généatique 2007 vient de me signaler que je ne peux pas enregistrer plus de 500 personnes, ce que je ne savais pas!!
y a t-il une mise à jour récente pour accèder à celui de 1500 personnes?
vais-je pouvoir synchroniser avec 2007 sans que cela soit compliqué?
et combien cela coute-t-il?
je suis preneuse de tous les conseils
merci beaucoup
 
Je reviens car j'ai fouiné un peu et je serai tentée par le téléchargement mais que se passe-t-il si je change de pc? si je n'ai pas de CD?
est-ce que je pourrais retélécharger à volonté?
excusez-moi pour ces questions surement idiotes pour les pro, mais j'ai peur de me tromper!
merci d'avance :D
 
On peut télécharger à volonté, mais vous n'avez droit qu'à trois installations (sur trois de vos pc) au delà il faut supprimer une licence pour ne pas dépasser les trois licences. Le CD n'a aucun intérêt.
ll n'y a pas de mise à jour pour G2007. Pour un upgrade à 1500 personnes ou illimité, il faut voir ça avec le service commercial du cdip par téléphone ou mail, mais je me demande s'il l'on est pas obligé d'acheter G2016. D'autres avis la dessus ? ...
 
oui je pense que je dois prendre la version 2016, mais ça ne fait rien, il est temps que je profite des améliorations!! :p :p
je peux me permettre de vous demander si le bouquin est vraiment utile? car pour 10 euros en plus du téléchargement, j'ai le Cd et le livre mais ce n'est peut-être pas nécessaire car je peux trouver la notice en ligne je pense?
sinon, est ce que cela va écraser mon ancienne version et reprendre donc toutes mes personnes automatiquement ou bien vais-je devoir faire une synchro? j'ai vraiment peur de cela?
merci en tout cas pour vos réponses rapides
 
Oui il y a un "Guide utilisateur" en PDF téléchargeable, mais le confort du papier ...
Installer G2016 ne supprimera pas votre G2007 qui restera fonctionnel. Pour le généalogie au format G2007 (.gw) il y a une conversion automatique vers le format G2016 (.gw2) donc pas de soucis. Si vos généalogies étaient sous "C:\Programme\" il vaudra peut être mieux les copier dans le répertoire C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogie" mais c'est un détail que vous pourrez voir par la suite.
 
Merci beaucoup Predigny
Bon, je vais commander la version 2016 en téléchargement avec le manuel en plus, je vais bientôt avoir tout mon temps pour m'y consacrer donc ça sera plus facile :lol: :lol: je suis de la vieille école!!! :mrgreen:
Si je rencontre des soucis je me permettrai de revenir
Je vais vérifier le chemin de mes sauvegardes
Très bon dimanche à vous et encore merci
 

gratuit

Retour
Haut