• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.1.7

Membre actif
Bonjour,

où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?

J'en ai plus qu'assez de devoir fermer mon programme en passant par le gestionnaire des tâches rien que pour rechercher un individu ou modifier mon arbre !!

2015 c'est comme 2014, des bugs, des bugs et encore des bugs !!

Ça fait cher les mises à jours qui ne marchent pas tout les ans

Merci

David

Un utilisateur qui fait parti du grand club des mécontents
 
Exemple d'un message très contestable :

david974":3vznue9b a dit:
où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?
Si vous ne le savez pas, vous ne savez pas utiliser le logiciel
J'en ai plus qu'assez de devoir fermer mon programme en passant par le gestionnaire des tâches rien que pour rechercher un individu ou modifier mon arbre !!
Cela ne m'arrive que lorsque je rencontre une violation dans un module. Certainement pas lors d'une recherche.
2015 c'est comme 2014, des bugs, des bugs et encore des bugs !! Ça fait cher les mises à jours qui ne marchent pas tout les ans.
Qui vous y oblige ?
Un utilisateur qui fait parti du grand club des mécontents
Il est vrai que le grand club des "contents" n'éprouve pas le besoin de s'exprimer. A lire ce forum, les mécontents ne sont pas si nombreux, apparemment. Sinon, il y a longtemps que le CDIP aurait mis la clef sous la porte.
Cela tombe sur vous. Cela pourrait tomber sur un autre message. Je les lis tous, afin d'apporter une aide éventuelle ou une expérience. Je perds mon temps.

Bonnes fêtes à tous !
 
david974":30i6bnlm a dit:
Bonjour,

où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?

J'en ai plus qu'assez de devoir fermer mon programme en passant par le gestionnaire des tâches rien que pour rechercher un individu ou modifier mon arbre !!

2015 c'est comme 2014, des bugs, des bugs et encore des bugs !!

Ça fait cher les mises à jours qui ne marchent pas tout les ans

Merci

David

Un utilisateur qui fait parti du grand club des mécontents

Avez-vous fait une restructuration de votre base ?
 
pguibert":2my2y2qp a dit:
Avez-vous fait une restructuration de votre base ?

Bonjour Pauline,

oui j'ai tout fait :
Optimiser et réparer la BDD
Restructurer le dossier
Mettre à jour les tables

J'ai même réaliser la suppression de la base de registre

Rien n'y fait

Merci
 
david974":1u1a3cyb a dit:
pguibert":1u1a3cyb a dit:
Avez-vous fait une restructuration de votre base ?

Bonjour Pauline,

oui j'ai tout fait :
Optimiser et réparer la BDD
Restructurer le dossier
Mettre à jour les tables

J'ai même réaliser la suppression de la base de registre

Rien n'y fait

Merci

J'ai oublié de vous donner le lien :
http://ftp.cdip.com/pub/gw15upd/update.exe

Avez-vous essayé d'extraire toutes vos fiches dans un nouveau fichier, après sauvegarde, pour voir si les soucis perdurent ?
 
phicome":2fcdo1nh a dit:
Exemple d'un message très contestable :

david974":2fcdo1nh a dit:
où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?
Si vous ne le savez pas, vous ne savez pas utiliser le logiciel
J'en ai plus qu'assez de devoir fermer mon programme en passant par le gestionnaire des tâches rien que pour rechercher un individu ou modifier mon arbre !!
Cela ne m'arrive que lorsque je rencontre une violation dans un module. Certainement pas lors d'une recherche.
2015 c'est comme 2014, des bugs, des bugs et encore des bugs !! Ça fait cher les mises à jours qui ne marchent pas tout les ans.
Qui vous y oblige ?
Un utilisateur qui fait parti du grand club des mécontents
Il est vrai que le grand club des "contents" n'éprouve pas le besoin de s'exprimer. A lire ce forum, les mécontents ne sont pas si nombreux, apparemment. Sinon, il y a longtemps que le CDIP aurait mis la clef sous la porte.
Cela tombe sur vous. Cela pourrait tomber sur un autre message. Je les lis tous, afin d'apporter une aide éventuelle ou une expérience. Je perds mon temps.

Bonnes fêtes à tous !

Bonjour cher Monsieur,

je vais tenter de vous répondre sans que mes propos ne soit aussi stupide que les vôtres !!

Si vous ne le savez pas, vous ne savez pas utiliser le logiciel
Qui vous permet de croire que je ne sait pas utiliser e logiciel ?! La dernière mise à jours connue est la 1.1.6, hors M. PREDIGNY a indiquer que de nombreux bugs, dont ceux que j'ai signalé seront traités lors de la MAJ 1.1.7.

Cela ne m'arrive que lorsque je rencontre une violation dans un module. Certainement pas lors d'une recherche.

Eh bien vous en avez de la chance, mais au fait vous en avez aussi non ?!

Qui vous y oblige ?
Qui êtes vous pour me parler de la sorte ?! Je fais bien ce que je veux et n'ai aucun compte à vous régler. Néanmoins quand vous dépensez une certaine somme pour un logiciel vous en attendez qu'il marche. Je me vois mal aller chez un garagiste pour acheter une voiture et que cette dernière fonctionne mal au bout de 10Kms !!!!!

Il est vrai que le grand club des "contents" n'éprouve pas le besoin de s'exprimer. A lire ce forum, les mécontents ne sont pas si nombreux, apparemment. Sinon, il y a longtemps que le CDIP aurait mis la clef sous la porte.
Quant un message sur dix est un message faisant remonter un problème de bug du logiciel, c'est bien que les mécontents de ce programme sont bien plus nombreux que vous ne le pensez.
Ensuite ceux qui ne disent rien, c'est qu'il ne souhaite pas utiliser toutes les possibilités de ce logiciel et donc de fait ne risquent pas d'être confronté à tous ces bugs !

Cela tombe sur vous. Cela pourrait tomber sur un autre message. Je les lis tous, afin d'apporter une aide éventuelle ou une expérience. Je perds mon temps.
Eh bien nous ne devons pas lire les mêmes messages alors !!

David
 
david974":2cb4adro a dit:
...où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?...
Pour répondre à la question initiale :
- Actuellement quand on fait "Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour", c'est la 1.1.6 qui est proposée
- Il me semble que la 1.1.7 a été disponible (j'ai donné le lien à un utilisateur qui a pu la charger) mais peut-être ai-je donné par erreur un lien qui était réservé aux béta-testeurs.
- Cette version 1.1.7 solutionnait les problèmes de "Opération de pointeur incorrecte", mais il y avait un problème dans les cartes des migrations, c'est peut-être pourquoi elle a été supprimée.
 
pguibert":2tiidfxx a dit:
J'ai oublié de vous donner le lien :
http://ftp.cdip.com/pub/gw15upd/update.exe

Avez-vous essayé d'extraire toutes vos fiches dans un nouveau fichier, après sauvegarde, pour voir si les soucis perdurent ?

merci pour le lien mais il s'agit toujours de la version 1.1.6

Pour votre question oui j'ai déjà fait cela aussi sans résultat le problème revient.

Lors d'un précedent message M. PREDIGNY indiquait qu'il fallait revenir à la 1.1.5 ou attendre la MAJ, mais j'ai vu un message qui parlait de la possibilité de récupérer la version 1.1.7, mais le lien ne marche plus.

D'où ma question.

http://forum.guide-genealogie.com/operation-pointeur-violation-acces-t23788.html#p91551
http://forum.guide-genealogie.com/violation-acces-fermeture-g2015-t23784.html#p91540
 
predigny":2vuckgkz a dit:
david974":2vuckgkz a dit:
...où peut on trouver la fameuse mise à jours 1.1.7 ?...
Pour répondre à la question initiale :
- Actuellement quand on fait "Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour", c'est la 1.1.6 qui est proposée
- Il me semble que la 1.1.7 a été disponible (j'ai donné le lien à un utilisateur qui a pu la charger) mais peut-être ai-je donné par erreur un lien qui était réservé aux béta-testeurs.
- Cette version 1.1.7 solutionnait les problèmes de "Opération de pointeur incorrecte", mais il y avait un problème dans les cartes des migrations, c'est peut-être pourquoi elle a été supprimée.

Merci M. PREDIGNY,

vous confirmez bien que tout les problèmes que j'ai rencontrés sont dus principalement à cette version 1.1.6.

Devons nous repasser à la 1.1.5 en attendant ?

Merci
 
david974":2ybwynzx a dit:
....Devons nous repasser à la 1.1.5 en attendant ?...
Je n'ai plus trop en tête les changements entre 1.1.5 et 1.1.6 et l'intérêt de revenir à 1.1.5 dépend aussi des travaux que vous faites. Si vous utilisez pas mal de "Conditions" (Recherches/Autres recherches, listes, ... ) il est intéressant de revenir à 1.1.5 si vous avez le fichier de MàJ correspondant.
 
david974":muhfflip a dit:
Je vais tenter de vous répondre sans que mes propos ne soient aussi stupides que les vôtres !!
Qui vous permet de croire que je ne sait pas utiliser le logiciel ?! La dernière mise à jours connue est la 1.1.6, hors M. PREDIGNY a indiquer que de nombreux bugs, dont ceux que j'ai signalé seront traités lors de la MAJ 1.1.7.
Vous êtes très en colère. Essayez cela : Menu Aide --> Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web
Eh bien vous en avez de la chance, mais au fait vous en avez aussi non ?!
Oui. Mais certainement pas lors d'une recherche. Plutôt lorsque j'en demande trop au logiciel.
Qui êtes vous pour me parler de la sorte ?! Je fais bien ce que je veux et n'ai aucun compte à vous régler. Néanmoins quand vous dépensez une certaine somme pour un logiciel vous en attendez qu'il marche. Je me vois mal aller chez un garagiste pour acheter une voiture et que cette dernière fonctionne mal au bout de 10Kms !!!!!
Vous faites ce que vous voulez, mais personne ne vous oblige à acheter tous les ans la mise à jour proposée. certains utilisateurs sont encore avec G2006 et cela leur convient.
Quant un message sur dix est un message faisant remonter un problème de bug du logiciel, c'est bien que les mécontents de ce programme sont bien plus nombreux que vous ne le pensez.
Nécessairement, tous les intervenants de ce forum ont besoin d'informations ou sont mécontents.
Eh bien nous ne devons pas lire les mêmes messages alors !!
Si. Et c'est bien le problème. Vous, d'autres, oublient que vous êtes sur un forum UTILISATEUR. Les intervenants sont des gens comme vous. Alors rien ne sert de râler sur ce forum. Cela ne changera rien, car nous n'y pouvons rien. Et si vous avez des griefs à faire valoir, évoquez les auprès du CDIP. Ils ont une ligne téléphonique, une adresse mail et une adresse postale.
 
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de concevoir la mise a jour 1.1.7.0 avec l'aide des béta testeurs.

La dernière mise a jour public est la 1.1.6.0.

La mise a jour 1.1.7.0 doit être réservé aux béta testeurs et non diffusé au grand public.

Cette dernière une fois finalisée sera téléchargée et installée automatiquement par le logiciel.
 
jerome-cdip":2pjluztr a dit:
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de concevoir la mise a jour 1.1.7.0 avec l'aide des béta testeurs.

La dernière mise a jour public est la 1.1.6.0.

La mise a jour 1.1.7.0 doit être réservé aux béta testeurs et non diffusé au grand public.

Cette dernière une fois finalisée sera téléchargée et installée automatiquement par le logiciel.

Bonjour Jérôme,

merci pour votre réponse. Est-ce que cette mise à jours corrigera les problèmes que j'ai soulevé ?

David
 

gratuit

Retour
Haut