• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour

Membre actif
Bonjour,

Généatique 2015 vient de sortir. Maintenant, nous attendons une nouvelle mise à jour de Photos de Famille 4 de manière que certaines fonctions de ce dernier, notamment les transferts des portraits puissent s’effectuer vers Généatique 2015.
Je pense que cela ne saurait tarder. En effet, lors du transfert des portraits vers notre généalogie, c'est généatique 2014 qui apparait.

Nous pouvons peut-être aussi espérer que dans cette mise à jour, il sera possible de pouvoir réduire la taille des icônes comme cela est réalisable dans généatique.

A ce sujet, je trouve que l'export des portraits vers sa généalogie n'est pas toujours évident. Je n'ai peut-être pas tout compris !!!

Bonne journée à tous et à toutes

La Fouine
 
Bonjour
Photos de famille se plante quand j'essaie de l'ouvrir en cliquant sur Créer/ouvrir un dossier, restaurer ou afficher, et je suis dans l'obligation de rebooter l'ordinateur , par contre si je clique sur dossiers récents cela s'ouvre.
Si je clique sur la croix rouge (fermer) photos de famille s'ouvre, allez y comprendre quelque chose......
La liaison avec G2015 se fait mais je n'ai pas fait d'autres test, juste cliquer sur le bouton sur G2015 photos de famille s'ouvre.
 

gratuit

Retour
Haut