mise à jour v 1.1.3.5

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: mise à jour v 1.1.3.5

Messagede predigny » Dim 10 Fév 2013 12:20

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Genealogie descendante(document) ....

Il y a 6 noms de modèles à cet endroit ; je ne vais pas essayer de les imprimer tous. Sur votre écran, est-ce correct ? Et la restauration du modèle ne change rien ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 14:34

le troisième,complet. Si on début par une femme c'est elle qui est en noir et l'époux en rouge
Jean Pierre Kollhoff

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 14:44

Après avoir fait une restauration et codifié les epouses en rouge j'ai le même problème.Mais ceci est secondaire en comparaison de l'outrance et du dédain dont font preuve les responsables du cdip. J'ai demandé depuis vendredi que l'on revoit la nouvelle mise à jour.Rien.Aucune réponse, ils doivent tous etre aux abonnés absent.C'est se moquer des clients.Je crois que je vais saisir la CNIL pour usage abusif et totalement illegal de la publicité.Salutations
Jean Pierre Kollhoff

Messagede predigny » Dim 10 Fév 2013 15:56

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Après avoir fait une restauration et codifié les epouses en rouge j'ai le même problème.Mais ceci est secondaire en comparaison de l'outrance et du dédain dont font preuve les responsables du cdip....

Vous polémiquez mais ne répondez pas aux questions : Votre problème est-il visible à l'écran ou seulement à l'impression ?
A quoi correspond votre codification des épouses en rouge ? Si c'est une "Mise en valeur" basée sur la condition Personne:Sexe=femme, c'est toute la ligne des femme qui sera en rouge et vous perdez les couleurs des indentations.
Que donne le modèle Restauré sans modifications ?
predigny

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 18:21

Visible à l'écran et à l'impression. Lorsque je restaure tout est de couleur noire je vais donc modifier les couleurs pour une meilleur visibilité . Je mets les epouse, nom et prenom , en rouge et c'est la qu'à l'écran et à l'impression j'ai ce que j'ai indiqué precedemment. Salutations
JPK
PS: je ne polémique pas j'exige l'application de la loi
Jean Pierre Kollhoff

Messagede predigny » Dim 10 Fév 2013 18:34

Jean Pierre Kollhoff a écrit:... Je mets les epouse, nom et prenom , en rouge ...

Dans les listes sélectives on peut faire ça, mais dans ces listes "toutes faites" on ne peut pas vraiment. Ce que l'on peut faire c'est mettre en couleur toute une ligne en utilisant les "conditions de mise en valeur", ou définir la couleur des polices de certains champs. Ce que vous avez dû faire c'est mettre en rouge la police des "nom et prénom des conjoints", mais les conjoints peuvent aussi bien être homme que femme, c'est pour cela que ça change. Il aurait fallu que ce soit une liste de descendance "par les hommes" pour que seules les femmes soient rouges.
predigny

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 18:47

Merci je n'avais pas saisi la subtilité.Il y a qq chose qui a changé car prealablement ceci ne se produisait pas. Salutations
Jean Pierre Kollhoff

Messagede francois » Lun 11 Fév 2013 14:38

Chers utilisateurs,

Nous allons dans la prochaine mise à jour gratuite prévoir une option qui permettra de choisir de voir apparaître les actualités comme actuellement ou simplement la petite icone avec le compteur des actualités non lues qui était dans la barre d'icone.
Cela permettra sans doute à chacun de choisir la façon de lire les actualités du CDIP.
Bien cordialement
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede Ankou78 » Lun 11 Fév 2013 15:04

François,

Sage décision :D

Maintenant, pour parler de choses plus sérieuses, et nos demandes .......... :oops:
Généatique 2013 avec PC Laptop i7-7500U 512Go SSD sous 17763.316 Windows 10 version 1809
Ankou78

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Lun 11 Fév 2013 15:52

Enfin! Vous avez joué avec le feu et à deux doigts d'une petite visite de la CNIL.Surtout faites simple je vous REsignale que votre procede est illegal le petit icone avec les nouvelles ne devrait apparaitre que si nous le souhaitons .Pour ma part je vous le redis et reécris je ne veux aucune pub.Il ne s'agit pas de faire ce que vous voulez vous avez poussé le bouchon trop loin et vous devez maintenant tirer les conclusions de vos actes.Depuis vendredi le 05/02/2013 je vous ai adressé de multiples demandes sur ce forum et à votre adresse e mail.Vous n'avez pas daigné une seule fois me repondre c'est un comportement que je n'admets pas.PLUS DE PUB DE QQ FACON QUE CE SOIT :mrgreen:
A BON ENTENDEUR SALUT
UN EX CLIENT TRES TRES MECONTENT
Jean Pierre Kollhoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie