mise à jour v 1.1.3.5

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: mise à jour v 1.1.3.5

Messagede bcyril78 » Sam 9 Fév 2013 19:40

Correctif : apparement la mise à jour a été fait sous mes-arbres.net à partir de généatique. Cependant, Généatique est bien resté à mouliner dans le vide complétement coincé. Et j'ai bien du clore l'application brutalement (Windows XP)

Bonsoir,

Bon pour ma part cette fenêtre publicitaire ne me dérange pas. Certes c'est un peu gros comme page mais dans la globalité pour moi ca passe, c'est mon avis perso.
La correction sur la gestion des images dans l'onglet Média fonctionne ouf.
Par contre l'export vers mes arbres .net.. il y a bien de belles nouvelles fenêtres. Des propositions pour remplacer ou ajouter une famille sur mes arbres.net.. mais la je viens de tester l'export pour remplacer mon anciennne généalogie.. ca tourne dans le vide... et je vais être obligé de quitter brutalement l'application qui ne répond plus. Ce n'est pas encore gagné. Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est l'export gedcom au format Généanet.
Je n'ai pas encore testé non plus la synchro sur un dvd qui avait ete un echec de mon coté.

Bien à vous,
Cyril Blanchard
bcyril78

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Sam 9 Fév 2013 20:35

Al'attention de Mr LEREBOURG
Savez vous que vous etes en infraction avec les textes de lois.Dois je contacter la CNIL ou bien allez vous enfin comprendre que vos methodes de communication ne nous plaise pas mais pas du tout. Je renouvelle ma demande JE NE DESIRE PAS RECEVOIR DE MESSAGE DU CDIP QQ SOIT LA METHODE UTILISEE.
Jean Pierre Kollhoff

Messagede predigny » Sam 9 Fév 2013 20:38

bcyril78 a écrit:...Par contre l'export vers mes arbres .net.. [....].. ca tourne dans le vide...

Pour réussir l'export vers mes-arbre.net, il faut, dans la deuxième fenêtre, aller dans "Options" et décocher "Illustrations", autrement les illustrations sont aussi transférées ce qui rend les diverses phases du transfert extrêmement longues. Une fois l'export lancé, il y a une première étape, pendant laquelle il ne faut pas cliquer avec la souris car G2013 semble alors se bloquer, en fait il continue son travail de préparation. Quand cette étape 1 est terminée, un message vous invite à faire le transfert proprement dit. Il se fait à vitesse assez lente mais en tache de fond et vous pouvez continuer à travailler sur G2013. Un petit problème résiduel fait que pendant le transfert, le curseur de la souris a des palpitations au rythme de la seconde, mais c'est sans conséquences, (qu'un peu d'agacement) et ça s'arrête quand le transfert est terminé. Ce clignotement doit être dû au rafraichissement de la barre d'avancement du transfert (en bas à droite).
PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Messagede phicome » Dim 10 Fév 2013 09:26

Jean Pierre Kollhoff a écrit:A l'attention de Mr LEREBOURG

Vous êtes sur le forum des utilisateurs. Contactez le CDIP en direct.
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome

Messagede Ankou78 » Dim 10 Fév 2013 09:54

Il ne faudrait pas se battre pour si peu.

Je suis d'accord avec ceux qui sont contre, avec ceux qui s'en fichent et un peu avec ceux qui sont pour :D

Mais, bon, il y a tellement de demandes légitimes non encore traitées, .........

Est-ce que ça mérite tout ce tintouin?

Bon dimanche à tous
Généatique 2013 avec PC Laptop i7-7500U 512Go SSD sous 17763.316 Windows 10 version 1809
Ankou78

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 11:35

Salut Ponce Pilate,bonjour à toutes et à tous
Votre position va faire avancer les choses.Mais au moins vous aurez les mains propres.
En plus de l'illegalité ou se trouve le cdip la mise à jour,qui parait il,régle des problèmes? Lesquels? EN CREE DE NOUVEAU. LORSQUE VOUS VOULEZ IMPRIMER UNE GENEALOGIE DESCENDANTE TRES RAPIDEMENT LES HOMMES QUI SONT IMPRIM2S EN NOIR SONT IMPRIMES EN ROUGE ET VICE VERSA. que pense de cela nos beta et le cdip,Salutations
Jean Pierre Kollhoff

Messagede phicome » Dim 10 Fév 2013 11:43

Jean Pierre Kollhoff a écrit:que pense de cela nos beta et le cdip

Quand on veut tuer son chien,...
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome

Messagede predigny » Dim 10 Fév 2013 11:50

Jean Pierre Kollhoff a écrit:....LORSQUE VOUS VOULEZ IMPRIMER UNE GENEALOGIE DESCENDANTE TRES RAPIDEMENT LES HOMMES QUI SONT IMPRIM2S EN NOIR SONT IMPRIMES EN ROUGE ET VICE VERSA[/u]. [/b]...

Quel est le nom exact du modèle ? et qu'entendez vous par "très rapidement", combien de générations faut-il imprimer pour voir apparaitre le problème ? Avez vous essayé de restaurer le modèle ?
PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 12:11

Genealogie descendante(document) .Enfants mariés de la 2 ième génération c'est nouveau depuis la derniere mise à jour
Jean Pierre Kollhoff

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Dim 10 Fév 2013 12:15

Salut phicome. J'ai suivi votre conseil mais je continurais à m'exprimer sur ce forum.Je vous tiendrais au courant de la suite donnée par le cdip.Peut etre qu'il ne connaisse pas la CNIL. Salutations
JPK
Jean Pierre Kollhoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie