mise à jour v 1.1.3.5

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: mise à jour v 1.1.3.5

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Mer 6 Fév 2013 17:59

Bonjour à tous,
A priori les responsables du CDIP sont aux abonnés absents. Je suppose qu'ils souhaitent que leurs clients migrent vers HEREDIS? Et ils vont finir par gagner.Bonne soirée à tous ............et aux responsables de cette superbe m.... ils ont de quoi s'occuper pour la soirée.
Jean Pierre KOLLHOFF
Jean Pierre Kollhoff

Messagede jldelsipee » Jeu 7 Fév 2013 10:20

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Mesdamles,Messieurs du CDIP,
Faites le necessaire pour un retour en arriere.Je trouve depuis le changement de direction, de la mère au fils,une débauche de votre part de courriel pour un oui et pour un non.Je suis avec Geneatique depuis 2008 et ai acheté depuis toutes les nouvelles versions annuelles Prestige et si vous voulez que cela continue faites qq chose d'intelligent "TENEZ COMPTE DE L'AVIS DE VOS CLIENTS" car un client insatisfait c'est de la mauvaise pub pour vous.Dans l'attente salut.
Jean Pierre KOLLHOFF

Bonjour, je suis dans le même état d'esprit. J'utilise Généatique depuis la version MX. Le passage a une version annuelle que j'ai qualifiée dans un mail de 2012 "d'abonnement annuel" m'a fait hésiter à passer à 2012. Depuis la sortie de 2013, le nombre de messages concernant des dysfonctionnements est assez parlant. Nous sommes au mois de février et la dernière mise à jour pose de nouveaux problèmes. Comment encore recommander mon logiciel préféré aux membres de mon association ?
D'autant plus que des corrections demandées depuis des années ne sont toujours pas prises en compte. Je pense en particulier à la répétition des noms des enfants pour les deux époux dans les livrets de famille.
Vais-je devoir attendre le mois d'octobre pour que la majorité des problèmes soient réglés et acheter 2013 pour apprendre que le 2014 sort et voir le cycle des bugs et corrections recommencer ?

Cordialement
Jean-Louis
jldelsipee

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Jeu 7 Fév 2013 10:30

Bonjour à toutes et à tous,
Le nombrilisme du nouveau responsable n'a d'égal que son incompétence sinon ......Mais avec cela c'est nous les clients qui patissons de soin incompetence.Au secours maman fait qq chose.
Jean Pierre
Jean Pierre Kollhoff

Messagede jrfloquet » Jeu 7 Fév 2013 12:06

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Bonjour à tous,
A priori les responsables du CDIP sont aux abonnés absents. Je suppose qu'ils souhaitent que leurs clients migrent vers HEREDIS? Jean Pierre KOLLHOFF

Lors de la sortie de Heredis 13, le même problème de communication a existé chez BSD :wink:
-----
Bien cordialement

JR
jrfloquet

Messagede jldelsipee » Jeu 7 Fév 2013 15:31

jrfloquet a écrit:
Jean Pierre Kollhoff a écrit:Bonjour à tous,
A priori les responsables du CDIP sont aux abonnés absents. Je suppose qu'ils souhaitent que leurs clients migrent vers HEREDIS? Jean Pierre KOLLHOFF

Lors de la sortie de Heredis 13, le même problème de communication a existé chez BSD :wink:

La concurrence entre les deux logiciels présentent les mêmes effets.
C'est pas vraiment une consolation :(
jldelsipee

Messagede pguibert » Jeu 7 Fév 2013 19:49

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Mesdames,Messieurs du CDIP,
Faites le necessaire pour un retour en arriere.Je trouve depuis le changement de direction, de la mère au fils,une débauche de votre part de courriel pour un oui et pour un non.

Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. Cela fait un moment que cette débauche de publicité m'irrite et cette nouvelle page d'accueil, c'est le bouquet ! :evil:

J'aimerais savoir si les beta-testeurs ont eu droit à cette page durant les essais ou alors est-ce une surprise pour Carnaval ? Même la concurrence ne nous inflige pas ça...
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Messagede predigny » Jeu 7 Fév 2013 20:08

pguibert a écrit:...J'aimerais savoir si les beta-testeurs ont eu droit à cette page durant les essais ...

Bien sûr qu'on y a eu droit, et même à plusieurs variantes. L'enthousiasme était très modéré... :( mais la version 1.1.3.5 résout pas mal d'autres problèmes, alors on tourne vite cette première page en attendant que le cdip nous propose une page d'entrée plus conforme à nos attentes.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede pguibert » Jeu 7 Fév 2013 20:26

Merci pour la réponse.

J'ai résolu le problème grâce à votre astuce d'ouvrir directement la généalogie sans passer par la case départ. :wink:

Sous Windows 7, il suffit d'épingler Généatique dans la barre de tâches et de faire un clic droit puis sélectionner la généalogie qu'on a ouverte précédemment et le tour est joué. :lol: :lol:

Je ne doute pas que des problèmes ont été corrigés et heureusement !
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Messagede Jean Pierre Kollhoff » Ven 8 Fév 2013 09:37

Hé oui c'est beta et c'est d'autant plus beta que le cdip ne reagit pas et vous non plus, c'est pitié que de lire votre reponse, a la botte les betas.Pour qui se prennent ils les "dirigeants" de cette boutique.Je le dis, le redis et le clame très haut,vous etes des incapables.
Jean Pierre KOLLHOFF
Jean Pierre Kollhoff

Messagede jrfloquet » Ven 8 Fév 2013 12:44

Jean Pierre Kollhoff a écrit:Hé oui c'est beta et c'est d'autant plus beta que le cdip ne reagit pas et vous non plus, c'est pitié que de lire votre reponse, a la botte les betas.Pour qui se prennent ils les "dirigeants" de cette boutique.Je le dis, le redis et le clame très haut,vous etes des incapables.
Jean Pierre KOLLHOFF

Je ne suis pas bêta testeur et n'ai aucune attache avec la société.
je pense que vous devriez modérer vos propos, on ne traite pas les gens d'incapable pour des faits qui ne sont pas de leur ressort.
Ce n'est pas une façon de traiter un problème, il suffirait peut-être de demander au CDIP de mettre une case à cocher (comme la concurrence) afin que le fenêtre ne s'ouvre plus temps que le contenu de cette dernière n'a pas changé. Ce qui limiterai sérieusement l'ouverture de cette fenêtre qui pour moi est quand même nécessaire pour être informé en temps réel des nouveautés et offres diverses. :wink:
-----
Bien cordialement

JR
jrfloquet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie