• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour V.1.0.5.0

Membre actif
Bonjour,
A l'instant, je viens de réaliser la mise à jour V.1.0.5.0 de Généatique 2012 sans avoir lu au préalable les conseils de Nicole. Souvent il m'arrive de cliquer sur "vérifier l’existence d'une mise à jour par le web" et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle mise à jour. D'ailleurs, cette mise à jour s'est réalisée toute seule et je suis loin d'avoir suivi la procédure d'écrite par Nicole. Mais malgré cela, Généatique semble fonctionner normalement. Je n'ai pas fermé Généatique, ça c'est débrouillé tout seul !!!!, par contre après, j'ai du relancer Généatique
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine
 
Idem pour moi : la mise à jour automatique fonctionne bien (comme avant).
Je pense que le message de Nicole est fait pour ceux qui, pour une raison de proxy/firewall ou équivalent, doivent procéder autrement (ie. à la main) quand l'udpdate automatique ne fonctionne pas.
 

gratuit

Retour
Haut