• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour d'un logiciel CDIP

Membre actif
Bonjour,
Quand je veux verifier par Internet si une mise à jour de Geneatique ou de Photos de famille existe, je me retrouve devant le probleme suivant. Apres avoir clique sur "verifier par internet" je vois apparaitre l'ecran de "connexion à distance" c'est le fameux ecran qui apparaissait lors d'une connexion RTC. Aucune inscription ne figure dans les cases. Apres avoir clique sur "annuler" pour fermer cette fenetre je me retrouve sur l'ecran precedent avec "aucune information disponible" ce qui doit vouloir signifier que l'information n'aboutit pas chez CDIP.
Si quelqu'un a deja rencontre ce probleme, merci de me donner la solution.
 
Bonjour,
J'ai trouve la raison par laquelle je ne pouvais plus proceder aux mises a jour des logiciels CDIP en partant du logiciel lui-meme.
C'est aprés avoir installé le logiciel Bluetooth que tous mes problèmes sont arrives.
Effectivement, il est demande dans Bluetooth de configurer a un moment de l'installation le port COM 40. Ce dernier qui semble materialiser un Modem a engendre tous mes problemes.
Aprés desinstallation de Bluetooth et restauration du systeme tout est redevenu normal.
:D
 

gratuit

Retour
Haut