Bonjour,
Merci pour la bonne volonté de chacun à relayer leur propre expérience dans l'usage du logiciel. Il s'agit bien d'une expérience en la matière puisque cela va bien pour certains et malheureusement moins bien pour d'autres, voir pas du tout. Une fois la mise sur le marché décidée par CDIP, il ne devrait plus être question de "bidouillages" divers à faire en amont de l'ouverture d'une généalogie. Testé, vérifié et validé, le produit doit être opérationnel immédiatement et surtout, le suivi des réclamations devrait se faire en temps réel et ne pas laisser l'usager dans l'attente d'un replâtrage des journées entières sans contact. Le client n'est pas un béta testeur de circonstance. Il a acheté un produit pour lequel le concepteur a envers lui une obligation de résultat. C'est la Loi et à minimal le bon sens commercial.
Nous ne devrions pas être amenés à remplir les 5 pages précédentes sur le même sujet sans qu'une solution durable y soit apportée par le CDIP. Même s'il y a une solidarité au sein des utilisateur de G2021, ce n'est pas à eux de s'auto-dépanner systématiquement. Alors, vous aurez compris qu'il y a mécontentement, même chez un fidèle Généaticophile de 20 ans et il serait bien que les patrons du moment s'en souviennent. Merci de m'avoir lu.