Rebonjour monsieur Predigny,
Je suis fort surpris par votre explication
G2019 les affiche dans la Fiche simple comme des événements (champ Info, acte, date, lieu, lieu-dit) Avec G2019 et pour la profession, jamais je n'ai eu cet affichage ?
Forcément, puisque la zone profession était de type "texte". Et je pense que c'est là où se trouve le problème.
Comme je vous le disais, c'est très certainement, la version de G2020 qui a modifié ma version personnalisée de G2019

. Puisque ce problème n'existait pas avant l'installation de G2020.
Tout cela est au final très complexe. Depuis de nombreuses années, je me suis créé un écran de saisie et des cases maquettes personnalisées que je fais évoluer progressivement en fonction de mes besoins.
Avant l'installation de la nouvelle version G2020, la version G2019 avec, mes spécificités, avait une zone Profession de type Texte qui n'affichait pas
(champ Info, acte, date, lieu, lieu-dit). Affichage qui correspond à une zone de type "événement avec info". (pièces jointes 1 et 2)
Donc ma question est de savoir comment modifier la structure du champ "profession" (pièce jointe 2) pour en revenir à une zone Profession de type "Texte" et un affichage (pièce jointe 3) pour les versions 2019 et 2020 de Généatique ?
Merci à vous, Marcel