• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour geneatique 2019

Membre
Bonjour,
Il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur ma généalogie, aussi la première chose que j'ai fait c'est de vérifier si il y avait une mise à jour. Celle-ci s'est installée(version 1.0.3.4) et je m'aperçois qu'il apparait le mot "demo" dans certaines cases et je ne peux pas rentrer d'info (dates naissance, mariage, etc..)
Aurais-je fait une mauvaise manipulation?
Merci de m'aider à corriger ce "problème".
Cordialement
Bernard CABROL
 
En ouvrant G2019 vous devez avoir une fenêtre qui vous permet de saisir votre numéro de série. Après cette saisie, l'activation se fera automatiquement si vous n'avez pas plus de trois activations déjà effectuées. Si vous en avez trois, il faut aller sur la Boutique du cdip/votre compte et dans la gestion de vos activations supprimer les activations anciennes. Ce problème arrive hélas souvent quand il y a eu des mise à jour de W10.
 
En ouvrant G2019 vous devez avoir une fenêtre qui vous permet de saisir votre numéro de série. Après cette saisie, l'activation se fera automatiquement si vous n'avez pas plus de trois activations déjà effectuées. Si vous en avez trois, il faut aller sur la Boutique du cdip/votre compte et dans la gestion de vos activations supprimer les activations anciennes. Ce problème arrive hélas souvent quand il y a eu des mise à jour de W10.
 

gratuit

Retour
Haut