• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour de Généatique 2013 version 1.1.4.3

Membre
Bonjour et au secours !!
Je viens de mettre généatique 2013 à jour avec la version 1.1.4.3 et plus rien ne fonctionne !
Mon fichier de généalogie ne se charge pas et le logiciel est bloqué. Impossible de fermer la fenêtre ou de cliquer sur quoi que ce soit!

Cordialement,
A.BREUILLARD
 
Bonjour Mr Phicome,

Nous proposons les mises à jour a l'équipe des Bêtas testeurs et ensuite l'équipe du CDIP propose cette mise à jour a tous les utilisateurs.

Vous n'avez pas bien lu le dernier message du forum des bêtas testeurs, ce n'est pas cette version que nous vous proposions de tester.
 
Bonjour,

Nous nous sommes aperçus que certains clients désinstallez Généatique 2013 avant de cliquer sur le lien de téléchargement, Ou changez le répertoire d'installation.

Lorsque vous installez une mise à jour de Généatique, ce n'est pas le programme complet, c'est qu'une partie du programme.

Je vous propose de fermer Généatique 2013.
Ne le désinstallez pas
Cliquez sur ce lien de mise à jour :
http://ftp.cdip.com/pub/gw13upd/update.exe

La mise à jour, ne touche pas votre généalogie
C'est un fait que la 1ere fois que vous réouvrez Généatique 2013, c'est un peu plus long
 

gratuit

Retour
Haut