• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Généatique 2012

Membre
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre généatique 2012 le sytème m'informe d'une mise à jour disponible.

Quand je clique pour l'installer j'ai un message d'erreur Illegal PORT command.

Pouvez vous me renseigner.

Merci et bonne soirée à tous.
 
Auriez vous mis en place un "firewall" (qui interdise tous les échanges vers les "ports" qui ne lui ont pas été indiqués comme "de confiance") ?
Si c'est le cas, ce serait bien de regarder dans les "logs" (journaux) de ce FW le détail de ce refus... et si vous le trouvez d'autoriser le "port" en question.
 
Merci j'ai trouvé d'où venait problème.

En fait je naviguais en anonyme et bien sûr le système n'avait pas les bonnes informations de connexion.

Merci papo4334 et bonne journée à tous.
 
Bonjour
je suis également dans ce cas de figure (voir mon message du 05/11)
lié certainement à ma configuration matérielle puisque PB déja existant avec G 2011
(Windows sur MAC)
Mon Pb a été résulu par l'envoi CDIP d'un lien (par retour de mail !) valable pour toutes les M à J
et cela fonctionne parfaitement
Cette info simplement pour informer si la solution décrite au message précédent était sans effet...
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut