• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour de Généatique 2009 version 1.4.3 du 17-06-2009

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Le CDIP met à votre disposition sur Internet une nouvelle mise à jour de Généatique 2009 version 1.4.3
Celle-ci est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés du logiciel Généatique 2009.

Ouvrez Généatique 2009
Cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour
Décochez : Proxy si votre pc n'est pas en réseau

Cette mise à jour corrige les difficultés rencontrées dans les notes depuis la version 1.4.2

Pour réaliser la mise à jour sur un pc qui n'est pas connecté sur internet, cliquez sur ce lien :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajour.htm

Nous expliquons comment télécharger la mise à jour et l'installer sur ce pc.

Cordialement,
L'équipe du CDIP
 
Bonjour,

Est-ce que la correction du bug avec les liste selectives basée sur les sources est toujours d'actualité?
J'attends avec impatience pour désisntaller la version 2007, version avec lesquelles ces listes fontionne toujours.
La liste est basée sur une condition où ::src:type est non vide ou ::src:descriptif est non vide

Merci d'avance

Cordialement
 
Bonsoir,
Depuis que j'ai télécharger la mise à jour de juin je ne peux plus accéder à mon arbre et le message d'erreur me dit que pour l'ouvrir il me faut l'ancienne version.
Sous Vista je ne peux pas restaurer mon système à la date que je veux et je suis donc bloquée... :(
Que puis-je faire?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Peut-être essayer de supprimer le répertoire UndoBDD dans Généatique/Mes généalogies.
 
Predigny
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas une pro...comment puis-je faire ça? :oops:
Pouvez-vous être plus précis, me donner les différentes étapes? SVP
 

gratuit

Retour
Haut