• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour de Généatique 2006 : version 1.2a 05/07/2006

Bonjour

J'ai eu beaucoup de difficultés à procéder à la mise à jour 1.2 a de juin 2006: le message suivant apparaissait " mémoire insuffisante .etc ...... " puis "un fichier. DLL requis JCLC 50.BPL n'a pas été trouvé ". La dernière mise à jour en ma possession était la 1. 1 b un peu ancienne donc ...

J'ai du procéder à la suppression de généatique 2006 que je possède depuis juillet 2005 puis à sa réinstallation avant de réussir enfin au bout de la sixième fois ( au moins ... )

Ce problème a-t-il déjà été rencontré et quel en est son origine ??

Merci encore de vos réponses avisées

Marie-Elisabeth 75
 
Bonjour,

Je ne peux installer cette mise à jour. J'ai message de type "ne peut modifier le fichier Update.exe. Ce dernier ne doit pas être en lecture seule"...
Or le fichier "Update.exe" n'est pas en lecture seule (créé en 2001)....

Je ne comprends pas. Merci de votre aide.
 
Bonjour Mr Alinus33,

Merci de reposer une nouvelle question et de ne pas cliquer sur Répondre si vous ne proposez pas une réponse au message précédent.

Comment voulez-vous qu'on réponde au message de la personne Fabre-Rudelle ?

Pour vous répondre, vous êtes actuellement avec quelle version de Généatique ?

Je pense que vous ne téléchargez pas le bon fichier de Mise à jour :
- Réinstallez le cd-rom d'origine de Généatique 2006, sans désinstallez l'ancienne version.
- Puis lancez la mise à jour : Ouvrez Généatique puis cliquez sur le menu Aide puis vérifier l'existence d'une mise à jour...

Pour le message de la personne Fabre-Rudelle

Le message Mémoire insuffisante
Vous devez avoir des programmes en tache de fond qui tournent et qui prend trop de mémoire RAM.

C'est le cas si vous avez beaucoup d'icônes dans la barre des taches

Cliquez sur Démarrer puis Exécutez
Tapez :MSCONFIG.EXE
Cliquez sur l'onglet démarrage :

Décochez les programmes chargés au démarrage de Windows et qui consomme beaucoup de ram, comme les NORTON par exemple.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut