• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour de corrections

Bonsoir,
Quand on ouvre Généatique, on voit des mises à jour s'installer sans savoir ce que corrige la nouvelle version. L'information est donnée sur le forum souvent plusieurs jours après. Pourrait-on faire en sorte que l'information soit simultanée à la mise en ligne des corrections ? Je viens d'installer la version 1.1.6 et je vois que la dernière info de mise en ligne concerne la version 1.1.5. Que corrige la 1.1.6 ? Mystère !
Le CDIP, plus prompt à envoyer des mails d'incitation commerciale, pourrait utiliser ce même moyen pour informer les utilisateurs des mises en ligne des nouvelles versions et des corrections effectuées.
Cordialement.
 
:D Bonjour à toutes et à tous,
Cool chers collègues, c'est la "trêve des confiseurs", positivons : tout vient à point pour qui sait attendre, l'essentiel est que le logiciel fonctionne bien (et mieux). Les réponses techniques viendront ensuite. Mais c''est un avis purement personnel.
Je vous souhaite de bonnes fêtes... avec Geneatique 2015 v.1.1.6 :D
 

gratuit

Retour
Haut