• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour G 2016 Version 1.2.3.2

Membre actif
Bonjour
Peut-on savoir qu'elles sont les corrections apportées par cette nouvelle mise à jour.
Bonne fin de soirée à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,

En fait elle ne m'avait pas été proposée au démarrage du logiciel et une fois au courant il a fallu que je la charge par l'aide.
Merci la Fouine pour cette information !
 
Les mises à jour sont toujours téléchargeables à la même adresse : celle que l'on peut trouver en annonce pour la 1.2.1 donne maintenant la 1.2.3.2.
On peut aussi faire la mise à jour directement sans télécharger au préalable le fichier de mise à jour, avec la fonction Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour.
Quant au contenu de cette mise à jour, comme d'habitude il faudra attendre un peu pour le connaitre, mais le plus important est d'avoir cette mise à jour. D'après ce que j'ai pu constater, ce n'est pas une publicité pour acheter G2017 :lol:
 
Bonsoir,
Merci Predigny pour toutes ces informations !
Me voici donc en train de jouer avec la dernière version de G2016.... :D
Il me semble, et je m'en réjouis, que G2016 arrive plus rapidement à maturité que G2015 qui avait nécessité plus de mises à jour.
Cette année j'ai attendu un peu et je ne suis pas retourner à G2015 comme je l'avais fait l'an passé. :)
Quand à G2017 on verra le moment venu. :roll:
Bonne soirée.
 
Bonjour,
Après avoir ouvert Généatique 2016, l'on se trouve devant l'écran d'accueil qui nous offre plusieurs possibilités. En cliquant sur "Aide" située dans la barre de tache. Cette action nous donne la possibilité d'aller soit sur le forum ou soit de vérifier l’existence d'une mise à jour par le web. Pour ma part, systématiquement à chaque ouverture de Généatique, je clique sur cette dernière et si une mise à jour est programmée par CDIP, Généatique réalise automatiquement cette dernière. C'est de cette manière que j'ai découvert que la dernière version utile de Généatique était devenue la V 1.2.3.2.
C'est tout ce que je peux dire.
Peut-être que CDIP l' a retiré entre temps, mais dans ce cas là, il n'y a que lui pour le dire ou le confirmer.
Mais ce qui me surprend un peu, c'est le silence de Predigny. :lol: :lol:
Bonne nuit les petits
La Fouine
 
Rebonjour
Toutes mes excuses à Predigny, Je n'avais pas vu la suite des réponses. C'est ce qui m'étonnait quand même un peu beaucoup.
C'est tout bon :lol: :lol:
Bonne nuit à tous
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut