• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour 2016

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
j'ai bien installé le logiciel 2016.
par contre, au démarrage, j'obtiens l'icone "GENEATQUE" puis la question le saviez-vous
je clique sur fermé et plus ne ce passe.
si je met le pointeur sur l'icone de la barre des taches j'aperçois en tout petit la fenêtre de démarrage.
si je clique droit dessus, c'est sans effet outre que pour fermer le logiciel, et qui reviens comme au final pour me demander de sauver ma généalogie.
depuis mercredi j'ai tout essayé, plusieurs installations.
je reste en panne.
comble de malchance, je ne peux installé l'ancienne version, car je serai sensé utiliser plusieurs ordinateurs, ce qui n'est pas le cas.
au secours
Christian
 
Avec Généatique fermé, si vous savez vous servir du programme "Regedit.exe" (dans le dossier "C:\Windows"), recherchez la clé "HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2017" et supprimez cette clé ; puis redémarrez Généatique.
Si ça ne marche pas mieux, il faudra vérifier si vous n'avez pas un antivirus ou un "antipub" qui bloque le système.
Si vous aviez acheté une version précédente de Généatique, vous pouvez l'utiliser ; c'est le nombre d'ordinateurs associés à votre compte qui est limité à 3, pas le nombre de logiciels du cdip.
 

gratuit

Messages similaires
Retour
Haut