• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 2007/2012 [Résolu]

Membre
Bonjour,
J'ai un CD 2007
Est-il possible de faire une mise à jour de 2007 à 2012 ?
Merci de votre aide
Cordialement
 
Bien sûr ! mais ça consiste en fait à acheter un G2012. Le cdip fait des réductions à ceux qui possèdent une version antérieure (voir le magasin en ligne) mais G2007 est déjà assez ancien je ne sais pas quelle sera le montant de la remise.
Si vous installez G2012, il n'y a aucun problème à garder aussi votre ancien G2007, ça peut servir dans certains cas, surtout au début. En achetant G2012, vous aurez G2013 gratuit, et il y a des choses pas mal dans ce G2013
 
Poppy":vki0u7qd a dit:
Bonjour,
Ok, mais d'abord, il faut que je puisse récupérer mes fichiers
Aucun problème : G2012 conservera votre répertoire Mes généalogies et les généalogie en xxxxx.gw qui s'y trouvent. En les ouvrant avec G2012 il en fera automatiquement une copie au nouveau format xxxxx.gw2 en laissant l'ancienne (d'où l'intérêt de garder votre ancien G2007). Cette généalogie aura le même nom mais pas la même extension (gw -->gw2) et sera elle aussi dans ce répertoire Mes généalogies.
 
Poppy":3dxnnv0q a dit:
comme dans l'autre post, pour l'instant, je ne peux pas récupérer les dossiers de 2007
Évitez de croisez les messages car ça devient difficile à suivre : Un problème = un message :D
C'est clair qu'il faut d'abord récupérer vos généalogies.
Est-ce que G2007 fonctionne si vous ouvrez une généalogie de démonstration (installée avec G2007).
 
Ce post peut être fermé car vous m'avez donné la solution.

je répond quand même à la question
Le logiciel fonctionne bien.
Je suis entrain de refaire un petit dossier que j'avais comment en 2007 et tout va bien
 

gratuit

Retour
Haut