• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mini portraits dans la page patronymes

Nouveau membre
Re bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai utilisé Photo de famille avant de le laisser de coté pris par d'autre occupations. L'export web fonctionnait alors très bien (sauf peut être les caractères accentués, voir mon post précédent).
Aujourd'hui je le reprends et je n'arrive pas, dans la page "les patronymes commençant par ..." à obtenir pour chaque individus les mini portraits. J'ai à la place une icone standard.

Cordialement,
 
Bonjour,

Vous n'indiquez pas la version de Photos de famille que vous utilisez. Mais dans un premier temps, je vous propose de vérifier si vous avez la dernière mise a jour.

Ouvrez Photos de Famille, cliquez en haut sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Pour cette observation : sauf peut être les caractères accentués, voir mon post précédent. Indiquez-nous le lien de ce post ?
 

gratuit

Retour
Haut