• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mini bug sur les personnes citées G2015 1.1.8.4

Membre actif
Bonjour,

J'encode le parrain lors d'un baptême en cochant la case "situation : personne vivante". La personne citée est dite née "ca" l'année du baptême. Cela devrait être "..../" ou "<".

Francis
 
Je n'observe pas ce "ca" mais une date de la forme "..../1950"
Quelle était la situation des dates de la personne avant qu'elle soit citée et dans la fenêtre d'ajout des personnes citées, quels sont les champs que vous avez remplis ?

p-citée.png
Si à la place de "Age 0", je mets un age, la date de naissance devient "../../1930" ; il n'y a jamais d'info dans le champ "Acte" sauf si elle y était déjà.
 
jauniau":1gwb9ki2 a dit:
La personne citée n'existait pas dans la généalogie.
Même en créant la personne citée, je n'ai pas ce "ca". Le voyez vous apparaître dans cette fenêtre d'ajout des personnes citées ?
Par contre si on joue avec les case à cocher "Vinante"/"Décédée" on arrive à avoir une date incorrecte 1950/1950, ce qui n'est pas faux si l'âge est 0 ans, mais cet âge n'est pas très clair car si la personne citée est vivante mais que l'on ne connait pas son âge, ce "0 ans" me gêne beaucoup ; on devrait pouvoir mettre " ? ".
 

gratuit

Retour
Haut