LE MEVEL LOUIS/BOURLES JEANNE

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

LE MEVEL LOUIS/BOURLES JEANNE

Messagede Visisteur » Sam 18 Nov 2006 20:05

Bonsoir,

Je suis bloquée dans ma généalogie, je possède l'acte de mariage de mes ancêtres LE MEVEL LOUIS/BOURLES JEANNE et je ne possède aucune informations concernant leurs dates de naissances et sur leurs ascendants.

LE MEVEL Louis, (né en 1714 ?) décédé le 29/04/1774 à Brasparts, Lieudit : Kergazec (Pays : Pleyben) marié avec LE BOURLES Jeanne, née à Brasparts et décédée le 10/12/1783 Brasparts (Pays : Pleyben) âgé(e) de 72 ans marié le 20/02/1743 Brasparts (Pays : Pleyben)

Auriez vous des conseils afin de pouvoir avancer dans ma généalogie.

Cordialement

:)

Nath
Visisteur

Messagede yann » Lun 20 Nov 2006 19:15

Bonjour,

Louis LE MEVEL est dit de Loqueffret lors de son mariage.

Jeanne LE BOURLES est dite de Brasparts.

Il faut bien noter les témoins du mariage car ils peuvent donner des indications : Yves Laurens Yves Bourles Louis Bourles René Cessou

Il faut regarder les parrains et marraines des enfants, voir les décès des MEVEL et BOURLES afin de voir s'il n'y a pas des mentions qui donnent des filiations : en présence de son fils Louis, en présence de sa belle fille...

Cordialement
Yann Guillerm
yann

Messagede Visisteur » Lun 20 Nov 2006 19:48

:lol:

MERCI

Nath
Visisteur

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus