• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MEV des incoherences

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour a toutes et tous et bonne année

Je voudrais customiser un arbre avec une MEV de la présence d'incoherence sur un individu. Contour en rouge ou autrement.
Mais je n'ai pas trouvé comment posé une condition.
Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance
 
Ce n'est pas possible, le calcul des incohérences demandant beaucoup de données de cases voisines. Il n'y a pas de "Donnée calculées" permettant de faire ça ; c'est dommage mais ce serait très difficile à faire et rendrait l'affichage de l'arbre extrêmement lent.
Reste plus que la Recherche des incohérences (qui est lente mais dont on peut imprimer la liste).
 
predigny":maovrmra a dit:
Ce n'est pas possible, le calcul des incohérences demandant beaucoup de données de cases voisines. Il n'y a pas de "Donnée calculées" permettant de faire ça ; c'est dommage mais ce serait très difficile à faire et rendrait l'affichage de l'arbre extrêmement lent.
Reste plus que la Recherche des incohérences (qui est lente mais dont on peut imprimer la liste).
Et bien merci
Dommage
C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé
 

gratuit

Retour
Haut