METZ (57)

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

METZ (57)

Messagede courhou » Ven 22 Jan 2016 08:52

Comme les archives de la Moselle ne sont pas intégralement en ligne, je suis à la recherche de l'acte de naissance avec filiation de BRETZNER Marie Louise née le 24/04/1870 à Metz.
Sur les tables décennales j'ai trouvé le mariage de BRETZNER Martin et PETIT Marie Louise le 13/10/1857 à Metz : est ce que se sont ses parents ? si oui est-il possible de me communiquer les éléments de filiation notifiés sur l'acte de mariage.
D'avance un grand merci à toutes les personnes qui pourront me faire avancer dans mes recherches.
Cordialement
courhou

Re: METZ (57)

Messagede Janine D11 » Ven 22 Jan 2016 09:12

BONJOUR !!!!!!!!!!

Avant de demander à nouveau de l'aide, il faudrait déjà répondre à votre autre message, et remercier les personnes qui vous ont répondu et donner des informations

C'est la moindre des choses :evil: :evil:

Janine
Janine D11

Messagede courhou » Dim 24 Jan 2016 20:43

Bonsoir,
Je viens de lire votre message et je suis très étonnée. En effet je vous ai fait un message d'excuses le 21/01/16 à 09h52 en réponse au mail que j'ai reçu le 21/01/16 à 8h50. Ci joint le texte " Bonjour
Un grand merci pour ce message. En effet je ne suis pas retourner sur le site car n'ayant pas eu d'alerte de réponse, je pensais que ma demande n'avait pas aboutie ( j'étais tellement persuadée que ma demande était pire qu'une bouteille jetée à la mer!!!!!). Je vais de ce pas remercier opalegen qui a si gentiment pris en charge mes recherches et qui semble avoir apporté la réponse à 5 ans d'interrogation pour cette arrière arrière arrière grand mère. Un grand grand merci à vous .
Cordialement
Françoise "
J'ai par ailleurs fait le même jour un message en réponse à Opalegen afin de lui témoigner de toute ma reconnaissance.
Je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que je n'ai aucune reconnaissance pour tous les bénévoles qui nous aident dans nos recherches bien au contraire.
Encore merci à tous
Cordialement
Françoise
courhou

Messagede Janine D11 » Lun 25 Jan 2016 09:18

Françoise
Je n'ai pas pu recevoir de mail votre part... n'ayant pas indiqué d'adresse sur ce forum :D

J'ai consulté mes MP... rien de votre part :D

Mais il est toujours préférable de dialoguer directement sur la file
Ainsi chacun sait que vous avez eu une réponse, que vous l'avez lue, que celle-ci vous a intéressée
et que l'on peut, sans problèmes continuer à vous aider :arrow: :arrow:

Janine
Janine D11

Messagede courhou » Lun 25 Jan 2016 11:18

Bonjour,
Je suis contente que mon message vous soit enfin parvenu, j'espère qu'il en sera de même pour celui que j'ai envoyé à opelegen.
Le premier message que je vous avais envoyé était en réponse au mail que j'avais reçu et dont l'expéditeur était l'adresse suivante : fr@cdip.com
Donc maintenant je ferai mes réponse dans le fil comme vous me l'indiquez.
Encore merci
Cordialement
Françoise
courhou

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message