• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mettre une information en valeur

Pour personnaliser mon arbre, je n'ai eu aucune difficulté à mettre certaines informations en valeur. Mais lorsque je veux mettre un petit carré dans le coin droit de la case par exemple pour signifier un ancêtre, la condition est là mais la case perd sa couleur de fond, les cases deviennent blanches. Comment résoudre ce problème? Merci de m'aider.
 
Quand vous ajoutez une condition de mise en valeur, il y a d'office pour cette condition, une modification du "Cadre" ; il faut donc à chaque fois que l'on a établi une condition de MEV; faire un clic-droit sur la donnée "Cadre" (en haut à gauche) et cliquer sur "Annuler les mise en valeur pour ce champ".
Signalé depuis longtemps au cdip, mais ce problème est toujours présent. Il y a peut-être une "bonne raison" mais je ne vois pas laquelle !
 
predigny":2wvmw99a a dit:
Quand vous ajoutez une condition de mise en valeur, il y a d'office pour cette condition, une modification du "Cadre" ; il faut donc à chaque fois que l'on a établi une condition de MEV; faire un clic-droit sur la donnée "Cadre" (en haut à gauche) et cliquer sur "Annuler les mise en valeur pour ce champ".
Signalé depuis longtemps au cdip, mais ce problème est toujours présent. Il y a peut-être une "bonne raison" mais je ne vois pas laquelle !
Merci pour votre réponse, je vous remercie aussi pour celle de ma question du 11 février 2017 que je viens de découvrir. C'est ma première expérience avec un forum, je commence juste à comprendre comment ça fonctionne.
Merci encore
 

gratuit

Retour
Haut